[Défi] Mars 2023 - Easy Rider
-
Tom_Dooley Je viens d'ajouter ta participation.
De quel jeu provient ta figurine?
-
Petite avancée en douceur du défi
Ya des extra, je m'occupe des trois figurines en parallèle -
Razorspoon merci !
Ça vient de Massive Darkness 2, l'extension des quatres cavaliers (de l'apocalypse) -
Petit wip ️
-
Cogliostro anecdote, j'ai comme un crush pour Tauriel dans le Hobbit. elle fini de me convertir à l'elfisme -auquel j'étais réfractaire depuis 1994 au moins- Comme quoi, un peu de douceur à de l'effet même sur les coeurs les plus durs...
vivement la suite.
Tim-Mizzet contrastante ou aero? la texture de rose est déjà hypnotique.
-
Razorspoon j'ai jamais touché a l'aero ! Un jour je me lancerai, mais j'ai pas le courage...
Je dois filer au boulot, c'est presque terminé, rdv jeudi pour la photo finale !
-
fini !
-
2 chevaucheurs de squigs pour ce défi :
-
thorrik77 inscription enregistrée. de bonnes têtes de vainqueurs, selon l'expression consacrée.
-
Nossi!
-
Bonjour Bonjour
J'aimerais être des vôtres avec ceci
Et je vais pousser le vice a faire les 2 défis PainQuest en même temps
-
ludal Classique cavalier morbide.
c'est parti pour la peinture!Krysstauhfe je ne la connaissais pas celle là. Sympathique nonnette!
-
C'est un perso spécial KS
-
Petite étape des 6 nuances de gris (j'avais pas le courage pour 50 ) pour répondre à l'autre défis de PaintQuest
-
mon premier wip sur ce défi.
j'ai travaillé le pelage dans le frais et j'ai positionné les tâches en prévision de l'étape dégradé. Je vais les retravailler dans le frais aussi, le moment venu. je m'efforce de terminer la pose des aplats ce soir.
-
Razorspoon Jolie la bébête
-
Voici mon chevaucher de loup terminé, le bouclier viendra plus tard lorsque tout l'escadron sera au complet.
-
Toniofrog c'est validé.
Au fait, j'ai oublié de demander, Qui veut un GC? Toniofrog ? Tim-Mizzet ?
-
Hello,
Terminé hier soir.
Pas aussi simple à appréhender que je pensais, mais le résultat n'est pas trop malPas de GC pour cette fois ci encore. Par contre, toujours un grand merci à MAud
-
Et une unité kitbashée de cavaliers celtes, une!
L'idée était de garder des vêtements et boucliers simples, pour marquer la différence avec mes cavaliers plus lourdement armés qui ont des motifs sur leur équipement. Mais j'espère qu'ils restent suffisamment sympathiques pour la table de jeu!
Et toujours pas de GC, merci!