[Défi] Mars 2023 - Easy Rider
-
Et voilà mon goblin monté prêt à en découdre !
Pas de CG pour moi
-
screamX et c'est validé! Il est très beau.
-
Un bâton de la mort entre 2 attaques d'ewok...
-
Criiokustom j'adore la pose et le style.
Par contre, je ne vois pas ton inscription... J'ai loupé un truc?
Tiens d'ailleurs, checkez vos inscriptions et validations, j'ai comme l'impression que mon navigateur à coquillé ce moi ci... j'ai refait les compte, et tout me parait en ordre, mais j'ai un doute.
-
wip
je suis bien inspiré par le travail de Frazzetta dans la peinture du cavalier.
Et un coup de Bluff sur la tête de la monture.Dans les temps. pas largement, compte tenu du travail restant, mais dans les temps.
...
plus que 2 jours.
-
Bonjour,
Je viens juste de m'y atteler, pour l'instant coup d'aéro et bases + lavis.
Il me reste deux jours avec aujourd'hui et demain, ça devrait le faire.
En tout cas je félicite ceux qui sont arrivés au bout et on s'accroche au autres.
-
Xewa'mak c'est peut-être que moi mais la pince qui tient le cavalier...
-
Tom_Dooley Cette cascade est réalisée par un professionnel ne reproduisez pas ça chez vous.
-
Allez hop, j'ai trouvé
-
Et deux heures après :
J'ai peint aussi les chevaux de ses petits copains, mais ça ne fait pas partie de défi.
Si j'ai le temps de finir de peindre les cavaliers avant le grand conseil, je ferai une photo de famille, mais dans tous les cas, le défi ne porte que sur l'émir. -
Bon, c’est pas ma plus grande réussite, mais vu les conditions, c’est pas si pire.
-
Les 2 gobs terminés :
Pas de GC merci .
-
Pas d’idées pour le socle ou une utilisation sur une table pour l’instant ^^
J’en reste là dans l’attente de le reprendre à l’huile et le fignoler sur un socle
!
Pas de GC merci bien
Bravo @tous et merci à ceux qui bossent derrière tout ça ^^
-
pas de GC, pas de GC, pas de GC, notée...
bien, alors.
jojoGEO c'est un style neo classic, pour moi: techniques NMM sur du classique citadel. Pas mieux. j'aime!!
thorrik77 une belle paire... de gobs sur squigs. le socle est un peu "sec", mais la peinture est efficace. le squig de droite à un air démonique. brrrrr...
Spin0us du 15, hein!!! bon, que dire. vu l'échelle, c'est top.
CGD hip hop. deux coup de cuillère à pot et le tour est joué. Bravo, en deux heures, dur de faire mieux.
Je valide en bloc!!!
-
Bon, voilà pour moi.
alors, je suis un poil sur exposé, mais, moyennant NMM "higgh speed" et "pas encore verni/floqué" je rempli le contrat peinture dans les temps.
ma conception des tache demande un peu plus de profondeur et, oui, je vais peaufiner pour les tophs' officielles, mais en attendant défi relevé, il me semble. je m'auto valide, et ça part au GC.
merci pour vos participations, j'espère n'avoir rien loupé.
reste environ 2h40 avant la fin de ce défi. je laisse la main aux admins, je glisse dans l'ombre, on se revoit bientôt.
-
Avant que les douze coups de minuit ne résonnent, Ko'lel finit enfin par rejoindre le bal...
Pas complétement ce que j'avais en tête mais terminé dans les temps... Merci pour le défi, pas de GC pour moi.
-
Et bien c'est un raté pour moi j'ai totalement zappé de finir ma pièce.
Veuillez m'excuser Razorspoon
Je finirai c'est sûr, mais à quand !...
Félicitations à tous ceux qui sont arrivés au bout
-
Au passage, ce n'était peut-être pas clair dans mon précédent message, mais je veux bien un grand conseil.
D'ailleurs, c'est ce soir ou samedi 8 ? -
CGD normalement c’est ce soir mais j’attends la confirmation de la grande prêtresse
-
Spin0us des bibis à la patronne ^^