Nuada
-
-
Bienvenu à toi !
-
Bienvenu parmi nous
-
Nuada aaaahh welcome j'espère que tu nous régaleras vite de nouvelles figs parceque t es un super peintre!!
Heureux de te compter parmi nous !!! One more minion!!!
Me demandez pas pkoi j ai utilisé ce smiley... Je sais pas... Me demande si je ferais pas bien de consulter un psy rapidement moi...
-
Binvenue ici Nuada !
Tiens, petite question, ça a influencé ton hobby d'avoir vécu à Tokyo puis maintenant à Varsovie ?
++
-
-
La bienvenue à toi,
Mon petit Nuada !Mais dis-moi ?
C'est quoi cette peinture tout caca ?
Oui, caca doigt !
J'en suis tout pantois !Ah ! elle n'est pas de toi ?
M'en voilà tout rassurer Nuada !
Je ne peux résister, de toi à moi,
A te chanter "Toi toi mon toit" !C'est ici qu'il est de bon aloi,
De te dire que tu as fais le bon choix,
De ne pas manger d'anchois !
Mais plutôt de prendre le chemin qui, ici, t'a fait choit !Alors une derniers fois,
Bienvenue ici Nuada(Toutanpoly Groovy Guy, barde de la mort qui tue même quelle fait vachement mal !)
PS : Oui, je le redis pour que ce soit bien clair pour tous, les anchois, c'est dégueulasse !
-
Merci à tous!
Binvenue ici Nuada !
Tiens, petite question, ça a influencé ton hobby d'avoir vécu à Tokyo puis maintenant à Varsovie ?
++
De manière amusante, il s'avère que oui! C'est surtout ma vie japonaise qui m'a ramené au hobby. Rien de bien philosophique, mais passer de vie étudiante très active à métro-boulot-dodo avec des gens avec qui je ne peux quasi pas communiquer, ça libère du temps
Et puis forcément ça impacte les matériaux à proximité, les thèmes et couleurs... En me penchant sur l'histoire polonaise, j'avoue avoir une petite envie de me peindre quelques hussards! Je vais probablement doucement me laisser porter vers des jeux historiques du XVIIe siècle, ça semble populaire ici!
-
Content de te retrouver Nuada !
Bienvenue chez toi
Bon je vois que tu as attaqué du craft de décor mais sache qu'ici on a une FORGE
J'ai donc déplacé ton sujet au bon endroit.
L'Atelier est là uniquement pour la peinture de figurine principalement.
-
Japon? Pologne? Hé ben, tu es mon opposé en terme de mobilité. tu parles la langue ou c’est tout à l’english?
En tout cas bienvenu par minou ! -
Nuada bienvenue chez ton nouveau chez toi. Toi le globe trotter, tu n'auras aucun souci à poser tes valises ici, le temps est clément et les gens avenant. Toi Yvelinois, sache que je suis né à Poissy et que j'y ai grandi. Au plaisir de pouvoir échanger avec toi et de voir ton travail
-
Nuada Content de te retrouver ici. Dis donc tu voyage bien c'est cool (sauf pour l'évènement de Noël, ca coute un bras en frais de port
-
Désolé Vendetta ! Je pensais que la forge était seulement pour les tutos, merci de la correction
Zejuju Principalement tout à l'english! J'ai appris quelques bases en japonais, et j'essaie de m'initier au polonais, mais c'est 99.99% d'anglais quotidien. Très pratique quand on cherche une info sur internet!
Umbre alors c'est rigolo, vu que j'ai grandi à Vernouillet, à quoi? 10 minutes en train, 20 en voiture de Poissy?
ElemenT Oui ça le cadeau de Tokyo vers la France je m'en souviendrais
Merci encore pour vos accueils!
-
Nuada Vernouillet ?
Ch'uis Chapetois, collège/lycée aux Mureaux, RER à Poissy !Le monde est p'tit, non ?
-
Nuada & CycyX : Vernouillet, j'ai travaillé 9 ans dans le Parc des Buissons. Je dirigeais et animais une association proposant des Sciences et Techniques pour les enfants, les jeunes et les adultes puis les maternelles et primaires locales, du centre social et de la maison de l'enfance. J'organisais tous les 2 ans la plus grosse manifestation scientifique et tech des Yvelines dans le gymnase de l'Amandier.
Ce furent de belles années ^^
Astronomie,
Informatique,
Robotique,
Micro-fusées,
Electronique,
Electricité,
Environnement, ... -
Welcome back Nuada
-
Hello nuada