[Défi] Avril 2023 - Bridget Jones
-
Moi je kiffe le badge !
-
Je propose ce druide pour le défi
Et en bonus si j’ai le temps les deux saltimbanques.
-
Hello,
Voila donc les Forces (maléfiques, évidement !) en présence.
J'espère juste que je ne suis pas trop gourmand, parce que y'a du détail et du boulot ! Tout ça en un mois ...
-
Krysstauhfe Une 'tite photo officielle et tu seras inscrit sans aucun doute.
Razorspoon Ça devrait le faire (et tu me permets de me culturer un peu ; je suis pas très fort en bénidictines...). Une petite photo aussi ?
Poseidon690 Validé sans problème ! Je me demande quand même si je vais avoir mon curé de campagne ou ma Bernadette Soubirous...
CycyX Ma proposition a dû être jugée trop osée mais je te rejoins, il est vraiment bien et plus que probablement mieux que ma suggestion initiale.
Nhawkfen Enfin un peu d'harmonie, de paix et de communion avec la nature ! Validé !
La tableau récapitulatif va arriver ! Je ne connais pas la raison, mais à tout les coups ça va être un truc du style, "oui, mais j'ai une vie aussi...". Pfff...
Il est là !! -
Salut
je participe avec Poison Ivy qui rentrerait dans la catégorie "femme dont le budget est vraiment trop limité pour s'acheter des vêtements couvrant tout son corps" mais par contre c'est du bio.
Si bien sûr Tom_Dooley tu valide ma proposition
-
avilis Soit il y a vraiment eu beaucoup de vent soit effectivement ses fonds ne lui permettent vraiment pas de garnir sa garde-robe !
C'est bien sûr validé ! -
J'espère aussi que ce sera validé...
Je vais y aller ce mois-ci avec le chef des Adorateurs avec ses disciples.
Si la tendance ce maintient, on va être en mesure de tenir une messe noire sans aucun problème. Par contre je ne suis pas certain qu'il va y avoir assez de "gentils" pour fournir le sang frais nécessaire !
-
Tom_Dooley a dit dans [Défi] Avril 2023 - Bridget Jones :
Krysstauhfe Une 'tite photo officielle et tu seras inscrit sans aucun doute.
Yep, je fait ça en rentrant
-
Je propose de peindre au moins l’une de ces trois figs et si j’arrive à tenir le rythme… les 3 !!!
Ça rentre dans le thème chef ?
-
Tom_Dooley
voici mon inscription pour la catégorie : Tout représentant clairement assumé d'un culte (moines tibétains, satanistes baignant dans le sang, représentants du pastafarisme, adeptes de Raël, ...)avec Kalista, Leshavult priestess du jeu Moonstone.
-
-
Tom_Dooley a dit dans [Défi] Avril 2023 - Bridget Jones :
Krysstauhfe Une 'tite photo officielle et tu seras inscrit
Chose promise Chose dûe !
Du coup, Trixie sera ma Prio (vu qu'elle te plaît )
Les autres dépendront du temps que me laisse mon nouveau Job -
Krysstauhfe Sans surprise, c'est validé
-
Je propose un moine (combattant):
Maintenant j'essaie de l'imaginer à une fête "prêtre et catin"
-
Nuada Ton "moine" ressemble vraiment vraiment beaucoup à Darth Vador...
Veux-t reformuler ta proposition pour la participation au défi ? -
Tom_Dooley les jedis et sith étant des références aux ordres de moines bouddhistes combattant au Japon (tout un programme), je suppose que ça rentre dans le cadre du defi non? Le culte de la Force, les séances de méditation tout ça... Ou j'ai loupé un truc?
-
Nuada Dit comme cela, c'est maintenant validé.
-
Une warrior "post-apo" en tenue légère:
-
Toniofrog Et c'est validé pour la tenue légère !!
-
Et un pti moine du jeu Solomon Kane pour moi !