[Défi] Avril 2023 - Bridget Jones
-
Tom_Dooley les jedis et sith étant des références aux ordres de moines bouddhistes combattant au Japon (tout un programme), je suppose que ça rentre dans le cadre du defi non? Le culte de la Force, les séances de méditation tout ça... Ou j'ai loupé un truc?
-
Nuada Dit comme cela, c'est maintenant validé.
-
Une warrior "post-apo" en tenue légère:
-
Toniofrog Et c'est validé pour la tenue légère !!
-
Et un pti moine du jeu Solomon Kane pour moi !
-
Tim-Mizzet Yeah !!
On a une moine !!
Validé bien sûr. -
Tom_Dooley et hop, ce fut rapide !
-
Tim-Mizzet Alors oui mais non ! Certes, le moine va pouvoir prier tout le mois mais tu nous mets la pression pas à peu près... Il va falloir que tu changes ton nom en Tim Flash Mizzet !
En tout cas il a une belle tonsure et un sympathique petit animal de compagnie.
Un GC avec ça ? -
Tom_Dooley Quand je suis motivé a peindre ça avance tout seul !
Je veux bien un grand conseil, par contre je ne pourrai pas le voir en live, faudra que regarde le Replay.... -
Harley Quinn, avec des vêtements un peu petits mais un marteau un peu grand, a décidé de se joindre à la party. Et elle en a profité pour apporter avec elle ses deux +1...
-
mat19861987 Entre le poids (à cause du marteau !!) et le peu de voilure, elle ne s'envolera pas.
Bienvenu à notre fête ! -
Petit WIP du vendredi !
Ça avance et je vais enfin quitter le Necromancer Cloak...
-
Hello,
Défi relevé pour moi, si, bien sûr, le Boss du mois valide cette pièce.
Je vous présente donc Haskarr Darkblôod, Sorcier de la Black Legion dans le rôle du Priest de ce mois.
-
Poseidon690 le boss d mois, ça a pas mal plus l'air d'être lui...
En tout cas, j'irai pas y chercher des noises !
Défi validé !! Une participation au GC pour cet apôtre des forces maléfiques ? -
-
Salut la compagnie color,
Pour ne pas rester sur l'échec du mois dernier, je tente de conjurer le sort avec une nouvelle participation.
Ici la pièce concernée se trouve devant, une psyker, dommage à part disposée de fort atouts pectoraux elle n'en est point sexy ni court vétu... Le chaos respecte les femmes !
Sur l'arrière gauche se trouve deux stretch goal.
En attendant la validation je vais réchéflir au schéma.
-
Xewa'mak Puisque le Chaos respecte les femmes, il serait mal venu que j'invalide la proposition... Surtout qu'elle a pas l'air commode.
C'est donc accepté (sans contrainte bien sûr ) ! -
Harley Quinn prête pour la fête, accompagnée de ses gentils petits toutous... Let's the fun begin !
Merci pour le défi, pas de GC pour moi.
-
mat19861987 Les hyènes ricaneuses marchent bien avec
Jeanne MasHarley Quinn.
Peux-tu dire comment tu as fait tes socles ? -
Tom_Dooley j'ai mis un coup de speedpaint Gravelord grey (ils étaient déjà légèrement texturés) puis Matt Black sur le tour.