[Défi] Avril 2023 - Bridget Jones
-
CycyX Merci (et de l'avoir remarqué )
-
Tom_Dooley je ne sais pas si c'est un oubli, mais mon défi n'a pas été validé dans le tableau ?
-
mat19861987 tu avais certainement mal regardé...
J'ai quand même corrigé -
Tom_Dooley merci
-
Salut à tous,
Tom_Dooley voici ma Poison Ivy terminée.
Le résultat final est plutôt décevant au niveau de la peau et du dégradé que j'ai tenté de faire (la faute quand même beaucoup à la photo pasque je me sers de mon tel et pis j'ai pas eu beaucoup de temps et tout ce genre d'excuses que je pourrais me trouver... ).
Je me console (et me pardonne) en me disant que c'est quand même que du tabletop et que ça passe quand même à distance de jeu. Ne soyez pas trop dur.
Bien entendu, pas de GC pour moi.Merci pour l'orga du défi Tom_Dooley
-
avilis Défi validé !
Avec le très peu d'expérience que j'ai, je crois que c'est le peu de contraste entre la peau et son vêtement qui pose problème.
Tu es sûr pour le GC, elle te donnerait certainement pas des conseils judicieux (plus que le mien en tout cas) . -
Razorspoon et alors ? Les filles du calvaire, elles sont où ?
CycyX un beau badge comme celui-ci, faut pas le laisser passer... Tu participes ?Non, je ne force la main à personne
-
Tom_Dooley je passe. tourné sur la littérature contemporaine Française ce mois ci.
-
Razorspoon à te lire, tu sembles vraiment peiné. Saches que je compatis.
Pour ce mois, ce sera donc Littérature française 1 - Défi OMM 0
Bon courage à toi ! -
Et bien voilà l'objet principal du défi est selon moi terminarè
Je passe au schetch goal.
Pas de GC pour moi.
-
Xewa'mak Défi réussi !! Le chaos continu sa poussé bientôt renforcé par les deux stretch goals
-
Et un moine déchu, un!
-
Nuada son prêche sera écouté !
Un petit GC avec ça ? -
Tom_Dooley sans façon merci!
-
Et voici pour ma prêtresse.
La photo officielle :
Pas de GC, merci
-
J’ai enfin pu avancer sur mon défi du mois.
Il reste pas mal de travail.
Pas sûr de pouvoir faire les deux bonus
-
Tenaka J'ai pensé dire à un moment qu'il serait sympathique de se faire bénir par elle puis j'ai vu ce qu'elle tenait dans sa main gauche...
Défi validé !Nhawkfen J'aime vraiment sa cape avec les différents cuirs ! Si il y a aussi les stretchs goals, Spin0us, t'octroiera une version spéciale du badge avec la petite queue du costume de Bridget ! Une place pour le Grand Conseil ?
Défi validé ! -
Spin0us Toniofrog Krysstauhfe c'est la dernière ligne droite ! On voit l'arrivée, on lâche rien !
Je peux vous chanter une 'tite chanson pour vous encourager si vous voulez... -
Tom_Dooley j’ai fini chef juste prendre la photo des trois …
Edit: et voilà la photo finish
J’en ferai des meilleurs pour le grand conseil
-
Spin0us Si avec tous ces invocateurs, druides, ...on arrive pas à avancer, je ne sais pas trop ce qu'il faudra faire...
Défi validé !