[Défi] Mai 2023 - Carte blanche
-
Nhawkfen Merci pour la photo, ai top
C'est du vrai 15mm au premier plan ou du 18-20 ?
En tout cas elle semble clairement plus à l'échelle pour le 15-20mm que pour le 28-32. -
Spin0us c’est ça devant.
Pour une tour de gué, je pense que ça le fait en 28mm. Après tout, on ne joue pas vraiment à l’échelle des figurines
-
Cogliostro possible de changer de fusil d’épaule ? J’aurais pas les conditions pour sous coucher ma tour du coup je partirai sur un mage avec cape blanche, c’est bon ?
-
Tim-Mizzet c'est noté pour le GC
Xewa'mak purée oui je sais pas ce que j'ai fichu
c'est validé pour toi bien sûr , quelle rapidité ! j'adore ce style de boucliers ! très chouette !Jersinho07 pas de soucis pour ton nécromancien, le socle sera enneigé ou il sera vêtu de blanc ?
screamX chouette tour je l'aurais bien vue avec un beau toit enneigé aussi, mais je note ton magicien blanc (les plus grands magiciens sont des magiciens blancs non ? ^^)
Nhawkfen très sympa le rendu comme d'hab avec toi, ils sont crado comme il faut
ZWUL très bien un clone ça s'y prête complètement.
Tu peux y mettre du bleu c'est pas dérangeant du tout -
Cogliostro il sera en costume blanc comme dans le livre:
-
Et voilà mon Elfe en armure blanche!
Pas de GC, Merci !! -
J'ai fait la sous couche et un petit brossage rapide
Doucement mais surement. -
Et voilou
-
Que c’est compliqué à travailler le blanc !
Voici mon mage, pas de grand conseil pour moi…
-
screamX J'ai vu passer tes productions récentes sur le fil de paintquest, encore du beau boulot
-
Toniofrog top le mage blanc. Un peu de rouge pour la couleur, les ailes bleutées, j'aime bien tout ça
Spin0us simple, efficace très beau rendu pour le sac dos !
screamX beau mage, belle orbe bleue dans le bâton de magicien.
J'ai posé quelques bases de mon côté...
Comment ça la fin du mois approche ? -
Voici venu le premier d'une série, car je me mets à star wars légion. Ma faction préféré ainsi que la période ; l'ancienne république :
Bon c'est mon table top à moi!!!!
-
Voilà mon nécromancien fini pour Dracula, pas de GC :
-
ZWUL C'est mon Tabletop à moi !! Moi zwulila
-
ZWUL un beau capitaine que voilà qui mènera sa troupe dans des affrontements au blaster qui vont avec
en espérant qu'il ne change pas son fusil d'épaule ^^
validé sans GC donc ?!Jersinho07 un nécromancien blanc très classe, et même avec des lunettes de star svp !
-
24 mai, encore une semaine pour ce défi. Je suis large !!!
Du coup je me lance avec ce petit poney blanc et son cavalier qui signe son nom à la pointe de son katana (ou de sa mitrailleuse) d'un D... -
Bon... J'ai complètement zappé de prendre la photo des 3 socles non peint pour le défi... Du coup je vais faire un petit chien squelette en speed ^^
-
Nuada c'est une figurine du jeu twisted fable
-
mat19861987 sympa ce cheval cabré, hâte de le voir en couleurs
Catarys c'est drôle un chien squelette tiens ! Du moment qu'il ne joue pas un non'os qui lui appartient
-
Cogliostro voui. C'est un bits que j'ai trouvé sur une grappe ^^ vais me faire une bande necro pour ranger of shadow deep ^^ et y aura un chien du coup.