[Défi] Juin 2023 - Craft ton décor
-
et voici pour ma petite participation à ce défi :
mon petit décors d'herbe et autre buisson...
Pas de GC
merci -
-
Nhawkfen j’suis à la mega bourre … quoique non, c’est comme d’hab
-
Spin0us mon idole!
-
Nhawkfen chef chef! J’vais revoir s’il vous plait mes très grandes ambitions à la baisse: on part sur 2 panneaux « simples » et le mega panneau peut-être en bonus.
Foutu MDF et kits à la con!
Sarissa t’as un mode d’emploi, 4ground c’est un ingénieur qui devait faire les leurs, mais alors microart studio c’est encore plus succinct avec des « pièces en trop » Oo
Et question ajustage, j’ai pu retailler et tenter de récupérer la cassure au bicarbonate superglue, bondiou d’bondiou! -
jojoGEO le but du défi est de convertir un décor, je comprends qu’ici le fait même de monter le décor est une conversion en soi
Courage !
-
Bonjour à tous.
Je sais qu'il est un peu tard, mais on viens de passer deux mois de folie au resto et je n'ai pas mis les pieds à l'atelier depuis un bon moment.
Je tente quand même ce défis avec une petite construction commencée il y a quelques temps.
Il y a encore un peu de boulot mais ça devrais le faire. Et au pire ce sera toujours un décors de fini^^ -
Nhawkfen surtout pour mes 2 mains gauches aidées de mes 2 neurones ^^
-
waarackh joli projet. Si tu mets en fond le nom du défi, c'est validé
-
Dire que j'ai failli oublier de poster mes photos...
-
CGD et ça aurait été dommage de rater des vacances sous ces palmiers ^^
-
Nhawkfen NOOOOONNNNN
tellement obnubilé pas le peu de temps pour faire le décors que je suis parti en rush en oubliant l'essentiel. J'ai pas pris la photo avec le titre du défis. Dsl. J'ai passé la soirée d'hier pour finir la construction et là j'ai quasiment fini la peinture.
Pas grave pour le défi. Au moins mon décors est fini^^.
Si j'ai une illumination durant la soirée, j'essairai de faire un truc d'ici demain soir.(avec photo du défi ) -
Voilà le avant après…
-
CGD Spin0us bravo ! défi validé pour vous.
Souhaitez-vous un GC ?
Même question pour Tom_Dooley Vendetta Jersinho07 jojoGEO Tenakawaarackh : c'est ballot ça... en même temps, tu es de bonne foi, j'autorise une exception au règlement en validant ton inscription. Tu nous postes une photo du travail terminé ?
-
Nhawkfen allez hop. Brossage au GC
-
Bon.Vu que la tour est finie...
....je vais tenter un gros rocher avec escalier pour la poser dessus.
Le Gros défi c'est que je dois la finir pour minuit max et que le resto est ouvert midi et soir le vendredi. C'est pas gagné
Et je n’oublie pas la petite photo de départ
J'ai déjà posé ma base de travail. La colle sera sèche après mon service pour que je puisse attaquer le gros du travail.
-
-
Sculpture du rocher pendant ma pause café
-
Terminé pour le moment , j'ajouterai differentes en fonction de mes parties d'AOS.
Pas de grand conseil merci
-
thorrik77 Ahhh des bonnes idées pour utiliser mes cranes Games