[Défi] Juin 2023 - Craft ton décor
-
Nhawkfen allez hop. Brossage au GC
-
Bon.Vu que la tour est finie...
....je vais tenter un gros rocher avec escalier pour la poser dessus.
Le Gros défi c'est que je dois la finir pour minuit max et que le resto est ouvert midi et soir le vendredi. C'est pas gagné
Et je n’oublie pas la petite photo de départ
J'ai déjà posé ma base de travail. La colle sera sèche après mon service pour que je puisse attaquer le gros du travail.
-
-
Sculpture du rocher pendant ma pause café
-
Terminé pour le moment , j'ajouterai differentes en fonction de mes parties d'AOS.
Pas de grand conseil merci
-
thorrik77 Ahhh des bonnes idées pour utiliser mes cranes Games
-
défi dans le défi je vais essayer une pièce décor en un après midi
-
début de la barrière:
-
socle texturé:
-
Nhawkfen chef! Oui chef! Le vernis sur aéro a séché cette nuit, et on va attaquer toutes ces arêtes .
Bon courage avec p’tits camarades du gruppetto ^^
-
Toniofrog Je n'ai même pas le temps de valider ton inscription que ton défi est presque terminé Inscription validée donc.
-
bases posées:
-
Nhawkfen ok pour le GC
-
Voilà terminé:
Pas de GC pour moi, merci -
C’est interminable le surlignage ^^
Les 2 panneaux ne sont pas insérés, le vernis est encore un peu collant après 30mn, j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec ce mdf.
Merci de m’avoir permis de diminuer un peu la pile de decor sous cellophane ^^
Pas de GC merci bien
-
Voila. rocher terminé.
Avec le recul je le trouve un peu trop carré mais bon, vu que c'est mon 1er rocher je le trouve pas si mal.
Il va me servir pour y installer ma tour en hauteurOu un feu de camp.
Ou tout autre idée qui qui pourai me passer par la tête, tel un cercle cabalistique ou un portail magique.
Comme c'est mon 1er je suis ouvert à toute suggestion d'amélioration.
-
-
Nhawkfen Oui, GC, bien sûr, j'ai oublié de préciser, mais je suis toujours preneur !
-
Nhawkfen oui je veux bien un GC merci
-
waarackh : c'est noté !
Voilà ce défi terminé, merci à vous pour votre participation. Place maintenant aux Summer Days