[Défi] Summer Days 2023 (Juillet/Aout)
-
Évidemment je participe
Une liste d'armée de 1500pts de Fallschirmjäger, et faire 3 unités de guerriers, les derniers à peindre pour finir définitivement ma force Viking pour Saga Âge éponyme.
Je viens tout juste de sous-coucher cette première unité de guerriers.
N'oubliez pas que l'on peut par ailleurs valider des pts pour le défi annuel également. Du moins c'est ce que je compte faire
-
pour ma part je vais tâcher de finir mes encours entamés
on a donc:
un black coach à finir
une grue W40k à finir
des décors Aristeia à peindre
des décors Dungeon Bowl à finir
des bladeguards space marine à finirvoilà
-
J'y vais aussi avec des choses qui trainent depuis un bout...
Le dragon était mon stretch goal du défi Carte Blanche... D'ailleurs si vous avez des suggestions pour la couleur de la crête qui coure sur son dos, ses cornes et ses moustaches, je suis preneur !
Le minotaure date probablement de Noël dernier.
J'ai les coffres sur ma table depuis au moins un an maintenant. -
Ce défi est parfait pour ce débarrasser de grosse boites qui trainent depuis bien trop longtemps dans mon placard^^
Je vais commencer par cette boite de décors pour Warhammer, qui date de 2011, et qui est encore sous film plastique. Il est grand temps que je la déballe.^^ -
Pour les Summers Days (A mon avis ca sera fini avant fin juillet, je me ferais une 2e vague)
Figurines Fenryll de paysans et villageois
Des Dryads Warhammer
Une élémentaire de glace Mierce Miniatures -
Pour cet été on continue sur du décor :
Et les quelques guerriers des âges sombres qu'il me reste, avec une héroïne de Heroes Infinite:
On verra la suite après, ça fait déjà une vingtaine de figurines!
-
J'ai plein de trucs à avancer...
Des titans pour Adeptus titanicus.
Mon armée 40k du chaos.
Une bagnole ork.Bref ya de quoi faire cet été.
-
Cogliostro tu es sûr que les photos collent avec ce que tu annonces
j'ai l'impression que tu as aussi une armée fantasy en cours : elfes? -
Tenaka ah oui je ne les ai pas mentionnés.
Mes elfes de la forêt noire... En cours depuis trop longtemps -
Voilà pour les statues.
-
Voici ma participation
Des figurines Frostgrave et des figurines Martell pour games of thrones !
-
Etat d'avancement :
un black coach à finirune grue W40k à finir
des décors Aristeia à peindre FAIT 09/07/2023
des décors Dungeon Bowl à finir
des bladeguards space marine à finir
-
Allez, je me lance, j'ouvre le bal avec une figurine de chauve souris de l'enfer, qui me servira de Dieu pour Ogam avec mes Mayas, en l'occurrence Camazotz, dieu des morts et du monde souterrain.
Premier petit objectif simple pour me mettre en jambes, avant d'attaquer du lourd.
-
Première avancée avec ces rochers et une porte bricolée rapidement en guise de test.
Et maintenant je bosse sur les 24 fantômes… quelle galère de tout faire en même temps.
-
10 Space marines du chaos pour commencer l'été :
-
Vendetta a dit dans [Défi] Summer Days 2023 (Juillet/Aout) :
Pour les Summers Days (A mon avis ca sera fini avant fin juillet, je me ferais une 2e vague)
Figurines Fenryll de paysans et villageois
Des Dryads Warhammer
Une élémentaire de glace Mierce MiniaturesVoici mon avancée en 10 jours sachant que j'ai pas peint 2/3 jours à cause de la chaleur
il me reste donc le laboureur et mon élémentaire de glace qui est bien avancéJe vais prévoir la prochaine vague bientôt
-
Nhawkfen ils sont top ces décors.
Plus je vois des choses comme ça, plus ça me donne envie de tester à en faire moi même.... Mais pas assez de temps ni de place ni de talent surtout.Vendetta genial c'est peintures.
Elles sont originales et ça donne un peu de vie sur une table.De mon côté j'ai bien avancé mes elfes qui étaient déjà commencés.
J'ai ajouté aussi 4 aigles des Monts brumeux pour le SdA.
Ça se peint vite pour un rendu satisfaisant.
Je pourrais poster des photos rapidement. -
Cogliostro en fait, ça va assez vite et c'est très facile à faire, il suffit de s'y lancer
Je mets plus de temps à peindre une figurine que tous ces éléments de décors.
-
Petit aperçu sur un des aigles
Et puis comme je n'avais assez de choses à peindre j'ai monté une caisse ork snazzwagon
Passéa la bombe silver de chez action.
Ça me semble un peu lumineux, on verra le résultat final... -
Voilà j'ai fini.
Je vais préparer ma seconde vague
Photos finales
Les dryads
Le laboureur
L'élémentaire de glace