[Défi] Summer Days 2023 (Juillet/Aout)
-
Hop, le bonus 1 est terminé.
Bonus 2 :
toute la série de squelettes restants (17 imprimés, 12 Otherworld et 11 GW + 6 spectres)
Bonus 3 :
Moines pour Pillages et équivalent, + Auroch et cueilleuse de champignons
Bonus 4 :
Toute la série Mayas (là c'est ambitieux)
5 Hommes jaguars
Prêtresse et statues
3 Héros, qui feront Kukulkan sous forme humaine et les deux jumeaux
11 guerriers, 1 porteurs, 1 blessé et 1 mort
-
Bonjour à toutes et à tous.
Suite et fin du défi avec ce seuil d'imprécation.
-
Bravo à ceux qui avancent et terminent ^^
Plus qu'une fig' et la BdB Zombicide Invader sera terminée!
Jared, Magnus et Baraka
-
Mon projet de l ete (hors sujet je dirais ) etait une station de peinture transportable, similairement a https://timstanks.blogspot.com/2021/07/portable-miniatures-painting-station.html?m=1
J en suis la, j ai renforce la mini commode ikea avec du contreplaque de 10mm, sauf pour le fond et la facade qui sont en 15mm pour acceuillir les paumelles; ce qui permet de detacher la facade. L ensemble est verni au vitrificateur d escalier.
-
La dernière fig’ de la BdB: le Pacekeeper Bot sur l’établi ^^
-
Et encore une bonne avancée pour Août, je ne pensais pas avancer autant
Avec des fantômes, encore
Puis des vers géants et des forêts
Et des décors de marais de chez Archon Studio
Et j'ai encore du boulot sur les Kobolds, le Faune... et sur un prince Elfe Sylvain.
-
Juste avant de partir en vacances j’ai fini mes murs (mon objectif) et du stretch avec les deux huttes viking
A l’arrache:
-
Etat d'avancement :
un black coach ABANDON d'autres projets passent devant (besoin en utilisation en jeu)une grue W40k FAIT
des décors Aristeia à peindre FAIT
des décors Dungeon Bowl à finir FAIT
des bladeguards space marine à finir WIP
-
Hello,
Bon, je me chauffe peut-être un peu trop mais comme il fait chaud (justement) et qu'on ne peut pas trop sortir de la maison je devrais pouvoir finir les deux dernières figs qu'il me reste pour terminer Massive Darkness ; Elias le magicien et le démon des abysses.
++
-
Nohcelf
Les deux dernières ? Je suis impressionné ! -
Tom_Dooley merci mais je relativise ; ce n'est pas un all-in je n'ai aucune extension
-
Etat d'avancement :
un black coach ABANDON d'autres projets passent devant (besoin en utilisation en jeu)une grue W40k FAIT
des décors Aristeia à peindre FAIT
des décors Dungeon Bowl à finir FAIT
des bladeguards space marine à finir FAIT
et voilà pour mon défi de l'été -
Plop, finalement ça ne sera "que" la réalisation minimale pour moi. Je n'avais pas anticipé le fait que madame me tanne pour terminer les travaux d'aménagement de l'appart au mois d'août. Néanmoins mes ruines sont terminées.
-
Yop,
Et voilà, figurines terminées pour moi ! 🥳
Bon en vrai il reste les socles à finir mais comme j'ai un doute sur ma dispo ce soir je préfère poster la photo en l'état pour le défi quitte à y revenir plus tard.
++
-
Mon escouade terminée :
-
Allez des photos de ma deuxième tournée (et mes décors)! Les byzantins ne sont finalement pas finis, mais pas bien grave - je les ferai dans le mois qui suit.
D'abord les décors en MDF (et ma table de jeu de Frostgrave). Un kit de plus et je pense que ça sera bon!
Le starter de la guerre des clones, côté gentil (avec un petit focus sur Obi-Wan, je suis pas mécontent du résultat):
Et enfin 10 des byzantins que je voulais peindre, qui ont rejoint leur régiment :
En comptant le premier batch, ça fait... 53 figurines et un kit de terrain? Je crois.
En espérant que tout le monde a passé un super été !
-
Sur le fil voici ma bande de gobelins, il faudra encore que je rajoute un peu d'herbe mais ils sont finis...
-
J'ai enfin réussi à terminer un projet... démarré en 2020 ^^
Le Pacekeeper Bot était le dernier à attendre de rejoindre ses copaings peints, et c'est fait:
-
Bon c'était ambitieux, je m'en tiens à mon objectif de base et au bonus 1.
Mais ce n'est pas grave, les autres bonus sont bien avancés et je terminerai en septembre ! -
Je n'ai, et avec regret, pas réussi à accomplir mon Summer Days.
Lorsque le moral, disposition et motivation étaient au rendez-vous, cela se focalisait sur la peinture pro.
Ce n'est pas un grand drame ou même petit drame en fait, à moins qu'il y ait un châtiment ?
Félicitations aux heureux détenteurs du badge, vous avez accompli ce que nulle homme sur terre n'ai réussi à faire (bon ça va j'en rajoute un peu ).
Voilà bisous et nounours en chocolat.