[Défi] Septembre 2023 - Vole petit oiseau
-
Cogliostro non pas de GC, merci
Désolé j'avais oublié de le préciser... -
Spin0us tu me rappelles quand est prévu le GC, mercredi ? Faut que je tire des photos correctes aussi !
-
Cogliostro normalement c’est le premier samedi du mois suivant la fin du défi. Comme le film de …. Euh enfin vous voyez quoi
-
Et wouala, je rends ma copie dans les temps, j'ai pas pris l'eau donc pas dans l'étang
Partant pour le GC , pour donner matière à la chère Little Mad 🫡
-
Première vague OK, les toucans. Je devrais finir le dragon dans les temps, mais il est vraiment vilain...
-
On ne m'avait pas prévenu qu'il n'y avait que 30 jours cette année en septembre !
Pas totalement satisfait du rendu, mais pour un retour aux pinceaux après 4 mois de pause, je vais m'en contenter...Pas de GC, merci pour le défi !
-
Et pour la fin du défi, le dragon (les couleurs sont un peu écrasées, j'essaierai de faire de meilleures photos pour le grand conseil).
Et avec un toucan pour comparer la taille...
-
Et voilà pour moi sur le fil du rasoir..
-
Oo j’ai trouvé un nid de vautour au fond d’un de mes cartons:
Je ne vous laisserais pas tomber les copaings ^^
-
On fera largement mieux pour octobre, là j’aurais du stock
Merci pour ce défi « volant » ^^
Pas de GC merci bien
Bravo @ tous
-
Xewa'mak top ce bleu, c'est bien lumineux
Inscrit au GCmat19861987 c'est validé le rendu sur la table sera génial avec ces belles ailes.
CGD beau troupeau de toucan et le dragon est un belle pièce
Je t'inscris au GCTom_Dooley c'est validé aussi décidément le bleu est de mise pour la fin du défi.
Pas de GC ?jojoGEO dernier inscrit, dernière validation, execution rapide beau vautour top
-
Cogliostro
Pas de GC, merci pour ce défi !!