[Défi] Septembre 2023 - Vole petit oiseau
-
Toniofrog J'ai hésité à en faire un, mais j'ai pas eu le courage de me lancer
-
Spin0us Ca fait un an que je l'ai, il est sous couché depuis plusieurs mois, alors c'était l'occasion... on verra si j'arrive au bout avant la fin du mois .
-
Si c'est accepté, je participerai avec un petit griffon.
-
Bonjour a tous,
Je vous rejoins sur ce défi avec la figurine de Star Lord pour le jeu Marvel: Crisis Protocol que je viens de
recevoir. -
Toniofrog belle pièce que ce dragon ! Tu as un mois complet ça ira j'en suis sûr.
Tom_Dooley beau griffon aussi avec un plumage qui ne demande qu'à être mis en couleurs. Bonne peinture !
allastor Star Lord est vraiment un personnage cool, j'espère que tu vas le peindre en écoutant ton walkman !
C'est bien entendu validé pour vous tous
-
Toniofrog a dit dans [Défi] Septembre 2023 - Vole petit oiseau :
J'ose un Dragon, il est déjà sous-couché...
Pas n'importe lequel. ^^
-
Bonjour,
Je souhaiterai participer avec ces harpies provenant de Dungeon and Laser si c'est possible.
Merci
-
shionn géniales ces triplées!
C'est tout bon tu peux sortir les pinceaux -
Hello la population je me permets de m'inscrire avec un bête Space Marine Inceptor.
Il sera de la livrée des Blood Angels :Je précise qu'il a un jet pack au Q, je peux faire d'autre tofs au besoin.
Let's go
-
Allé, rentrée de septembre, bonnes résolutions, reprise de la peinture... Je sens l'appel des défis
Donc j'en suis :
++
-
ZWUL parfait cet inceptor c'est validé bien entendu même sans les photos du réacteur dorsal dans le fi*n
Tu nous le montera sous toutes ses coutures quand il sera fini (ou démarré en peinture )Nohcelf un esprit maléfique ! Bonne idée aussi ça match au poil !
De mon côté j'ai débuté ma peinture en parallèle de pleins d'autres fig
-
Il a pris son envole malgré une patte cassée au décollage
Je prendrais de meilleures photos de jour.PS: la peinture sèche vite, même sur la palette humide
-
-
Metamec on va devoir l’attribuer à tout le monde du coup
Je vais voir ce que je peux faire. -
-
Nohcelf Trop fort, j'étais aussi parti sur Arnold
-
-
Spin0us très beau coucou, que dis-je, bel aigle, je me rend pas bien compte de la taille, le socle fait 40mm?
Et aussi bravo pour ta vitesse, certes la peinture sèche vite, ce qui penche en ta faveur, mais tu es le 1er à avoir franchit la ligne d'arrivée!Metamec bravo pour ce Tengu coloré et bien exécuté.
2eme marche des lucky luke de la peinture!Pas de GC pour vous deux ?
Super idée le badge, je vote pour Schwarzi ! Au top ! -
Cogliostro Le socle, c'est une pièce de 2 cts d'euro donc 18mm de diamètre.
Le grand conseil oui oui, ça va de soit
-
Cogliostro nop pas de GC