[Défi] Octobre 2023 - Monster Inc.
-
Le voici le voilà mon minotaure, fraichement fini de ce soir:
(je sais j'ai zappé de nettoyer les lignes de moulage... Je m'en suis aperçu alors que la figurine étais déjà sous-couchée et avec les premiers aplats. Du coup j'ai laissé comme ça!)
Pas de GC merci -
Kalibaouche oui un set de chez cool mini or not pour leur jeux
-
Aston bonjour, j'ai raté ma validation ?
-
-
Et voilà la photo finale !
Razorspoon : je n'ai pas le temps de regarder le GC, après si tu veux la partager, pas de souci
-
Nhawkfen ok!
-
Sur le fil du rasoir, mais je suis chaud.
Un crabe monstrueux et ses petits copains, ça le fait ?
Sinon j'ai un golem en stock prêt à peindre. -
CGD court, mais jouable. reste encore 2 jours.
-
CGD t'es laaaaarrrgeee
-
Fini pour moi. Je pensais être plus productif ce mois ci mais c'est la seule figurine que j'ai peinte finalement.
Est ce qui y'aurait pas un truc qui s'appelle la vie qui nous empêcherait de nous adonner à nos loisirs préférés toute la journée dites donc ?!!!!Merci Razorspoon pour le défi.
Pas de GC -
avilis bah, 1, c'est toujours mieux que zéro!
ton Lézard est peint à l'auto contrastant, il me semble. Citadel ou une autre gamme?
-
le short bleu est fait à la contrast citadel.
Pour le reste c'est couche de base, un shade citadel et éclaircissements.
La contrast, j'en ai acheté quelques pots, je l'utilise finalement quasi sur toutes mes fig mais une seule couleur à la fois, jamais sur une fig entière. -
Voilà !
-
CGD et c'est validé! J'aime beaucoup d'ailleurs.
Tout le monde à fait le point sur sa participation, au GC? bien.
Si j'ai bien compté il reste encore Xewa'mak , Tom_Dooley , jojoGEO et radagastlebrun qui n'ont pas encore rendu leur copie. Plus qu'une journée -que je vais passer au fourneaux, en grande partie-
-
Razorspoon Ah oui, pardon, je veux bien un grand conseil, comme d'hab. Merci.
-
Razorspoon Oui faut que je m'y mets à finir il y en pour 1 heure je dirais ...
-
Terminé pour moi mais j'ai pas réussi à rendre, à mon avis, le côté sale/malsaint que j'aurais voulu avoir (si vous avez des propositions pour moi, je suis preneur, merci).
-
Tom_Dooley pop! validé.
Ta photo est un peu floue, j'ai du mal à jauger la colorimétrie.
Malgré tout, si tu es preneur, je ferais le cheveux plus blanc, ou avec un gris très léger, en brossage. Je passerai aussi un filtre verdâtre dans les creux des visage et un autre violacé autour des yeux et commissures des lèvres. passer les yeux en noir, avec un point blanc (le truc que j'appelle "le regard malveillant"), et ta figurine devrait monter de plusieurs crans sur l'échelle maléfique.
-
Yo ! Voici les 2 loups garous. J'en suis pas content, pas mal d'erreurs. Déjà j'aurais préféré les faire dans la même teinte, la fourrure est trop orange à mon goût. À un moment il ressemblaient à des orangs outangs... Bon c'était mon 1er test sur du vrai 15mm, je suis rassuré, ça se peint malgré la finesse, mais il va falloir que je bosse ma technique. Mais voilà dans le temps imparti je ne pourrais pas faire mieux et ils sont jouables alors les voilà :
Édit : pas de grand conseil
Spin0us si y'a un badge i'll be back je le veux bien
Razorspoon merci pour le défi ! -