[Défi] Octobre 2023 - Monster Inc.
-
Razorspoon print 3d archi vilain par BananeDC collection japonisante zetsumei
-
il y a un moment que je n'ai pas trainé sur MMF... je suis un peu largué sur les modèles 3D (j'en ai des placards pleins de prêts à peindre, j'ai ralenti le production).
-
Razorspoon un lord of contagion, pourrait faire l'affaire ?
C'est monstrueux et chaotique. -
Xewa'mak aboule la toph'
-
Razorspoon Ah oui une photo
J'fais ça ce soir 🫡 -
Voilà la chose qui postule ou pustule
-
Razorspoon
Voilà est ce que ça passe pour le défi ?
-
-
Je m'inscris avec ce pirate zombie couvert de tentacules:
(Oui je sais, on ne voit rien sur la photo!)
-
Bonjour,
J'ai un peu avancé, je déteste peindre les grosse figurine mon kiff généralement c'est plutôt les skaven et gobelin en masse. Donc je fait au plus simple. Toujours en WIP donc.
-
Bon je vais m'engager à peindre mon ogre fraîchement arrivé, j'espère avoir le temps
-
Si c'est accepté, je participerai avec le monstrueux Jinmenju (c'est quand même un arbre sur lequel pousse des têtes tout droit sorties de Le cercle...), qui fait parti de la catégorie Monstre dans Rising Sun et qui fait même parti de l'extension Pack Montres...
-
Nuada je prend. je vois des tentacules partout, c'est dans la thème.
Cogliostro Classique, c'est un LoTR?
Tom_Dooley vraiment perturbant ton arbre à zombies. j'attends le final avec impatience.
-
Razorspoon yes, ce n'est pas très original mais je n'ai pas autre chose sous la main, et oui, c'est pour middle earth (GW) super jeu de fig en affrontement, tant pour la variété que l'aspect jeu/règles !
-
Yop,
Je propose celles-ci, les 4 coeur noir et Boxer :
Alors je sais qu'ils font plus Monstre et Compagnie de Disney que nos monstres habituels de JDR mais quand on sait qu'ils hantent les chauchemards de la petite fille du jeu Histoires de Peluches je pense qu'ils doivent pouvoir participer ici.
++
-
Nohcelf il est super sympa ce jeu
Après les coeurs noirs peuvent être plutôt flippants bien peints -
Razorspoon
En effet un set cool mini or not pour leur jeux
-
Aston c'est le set iron maiden?
-
Une petite séance d'aéro plus tard...
Reste à ne pas se rater au moment de poser les détails
++
-
Bonjour
Voilà mon Tarrasque de fini. Comme j'ai dis je n'aime pas peindre de grosse figurine donc je fais au plus simple. Je veux bien un GC.