[Défi] Octobre 2023 - Monster Inc.
-
Bonjour
Voilà mon Tarrasque de fini. Comme j'ai dis je n'aime pas peindre de grosse figurine donc je fais au plus simple. Je veux bien un GC.
-
Nohcelf monstres de cauchemars, ça marche aussi.
J'aile beaucoup ce jeu narratif et coopératif sur le thème de l'enfance. -
Hello,
Voilà donc mon "Possédé" Terminé pour ce défi du mois. Il appartient à une escouade de Space Marine du Chaos que je devrait bientôt terminer.
Pas de GC pour moi, merci, mais je charge de saluer Little Mad.
Merci pour ce défi à notre GO du mois
-
Poseidon690 Il est top
-
Poseidon690 un greater possessed aux couleurs des Iron Warriors. un classique pour les GamesWorkshopistes!
défi accompli.
-
Voici ma proposition pour ce mois ci:
Un Minotaur de cher REAPER!
-
Toniofrog Hey !!! Je l'ai déjà peinte celle là T'es un homme de gout
Voilà pour moi. J'ai fini mes quelques retouches.
Comme d'hab, roule pour le GC
-
Spin0us Je te le fais ton GC moi:
rien à dire, c'est super. -
Je m'engage avec un rejeton du chaos trop trop fun il m'éclate :
-
-
Razorspoon une inscription je ne l'ai pas remarqué mais je crois que tu as rater ma validation
-
oui, oui, oui, voilà qui est fait. j'avais bien loupé un truc
-
Je ne m'étais pas autant amusé à peindre une fig depuis bouhhhhhhhh
Speedpaint, mais vraiment, chancelier du lazy ou pas? hein Metamec ?
Bref, entre l'apret et les finitions, je dirais une heure et demi voir deux. Oui y a un peu de taf sur le socle.Je cherchais un schéma de couleur pour mes Tyranides j'en suis pas loin.
Je veux bien un grand conseil, on va rigoler je pense -
ZWUL -mode génie activé- il en est comme de vos désirs!
un speed paintin efficace, s'il en est. nota, les testiboules sont vraiment monstrueuses!
-
ZWUL mortel le schéma ! Si en plus c est fait dans un ratio temps/ résultat ... alors tu mérites mille fois ton titre
Je suis fier de mes ouailles : désormais allez porter le saint message a travers les champs et vallées obscurs des agresseurs de drosophiles !
-
ZWUL elle est géniale cette fig ! Tant la peinture que la sculpture ! Entre horreur et malsain.
-
Première partie de Castel of Ravenloft faite!
La suite que je devrais arriver à caser d'ici la fin du mois, il ne me restera plus que les 5 héros et je pourrais enfin jouer! ^^
-
ZWUL dans le chaos on est propre, team circoncis
Bien joué ! Elle vient d'où cette chose ?
-
Xewa'mak c’est un chaos spawn de 40k ou AOS selon parut avec Impérium.
-
Razorspoon pas de soucis merci
Du coup comme je suis un peu nouveau ici. Chaque défi ajoute une gemme sur paint quest ?