[Défi] Octobre 2023 - Monster Inc.
-
-
Razorspoon une inscription je ne l'ai pas remarqué mais je crois que tu as rater ma validation
-
oui, oui, oui, voilà qui est fait. j'avais bien loupé un truc
-
Je ne m'étais pas autant amusé à peindre une fig depuis bouhhhhhhhh
Speedpaint, mais vraiment, chancelier du lazy ou pas? hein Metamec ?
Bref, entre l'apret et les finitions, je dirais une heure et demi voir deux. Oui y a un peu de taf sur le socle.Je cherchais un schéma de couleur pour mes Tyranides j'en suis pas loin.
Je veux bien un grand conseil, on va rigoler je pense -
ZWUL -mode génie activé- il en est comme de vos désirs!
un speed paintin efficace, s'il en est. nota, les testiboules sont vraiment monstrueuses!
-
ZWUL mortel le schéma ! Si en plus c est fait dans un ratio temps/ résultat ... alors tu mérites mille fois ton titre
Je suis fier de mes ouailles : désormais allez porter le saint message a travers les champs et vallées obscurs des agresseurs de drosophiles !
-
ZWUL elle est géniale cette fig ! Tant la peinture que la sculpture ! Entre horreur et malsain.
-
Première partie de Castel of Ravenloft faite!
La suite que je devrais arriver à caser d'ici la fin du mois, il ne me restera plus que les 5 héros et je pourrais enfin jouer! ^^
-
ZWUL dans le chaos on est propre, team circoncis
Bien joué ! Elle vient d'où cette chose ?
-
Xewa'mak c’est un chaos spawn de 40k ou AOS selon parut avec Impérium.
-
Razorspoon pas de soucis merci
Du coup comme je suis un peu nouveau ici. Chaque défi ajoute une gemme sur paint quest ?
-
shionn ouep La classe hein
-
shionn
Petit complément pour les gemmes :
A condition que tu ais pris l'alignement One More Mini dans :
Fiche personnage
Petit parchemin en haut de l'écran à côté de fiche personnage
Choisir mon alignementdans cet ecran tu peux également préciser ton pseudo forum
-
Salut,
son mini short ne laisse rien dépasser mais est ce que cette version de Croc est assez monstrueuse pour ce défi ?
A toi de confirmer Razorspoon !
-
avilis a dit dans [Défi] Octobre 2023 - Monster Inc. :
Salut,
son mini short ne laisse rien dépasser
Les reptiles sont tous montés comme des poissons rouges... et ce défi n'est pas un concours de teub -ce qui me donne des idées pour un prochain défi, tiens, tiens...-
Oui, je valide. c'est un Jekyl & Hyde de chez Marvel, je prend!
De mon côté, pas de candidat..... un peu la honte, vu que c'est mon défi...
-
Hello Razorspoon je voudrais faire mon retour dans les défis avec ces 2 loups garous en 15mm
-
radagastlebrun Toi tu cherches à choper le badge
-
radagastlebrun c'est enregistré.
-
Razorspoon oui c'est un set cool mini or not pour leur jeux
-
Aston
Je suis pas sur de le mettre dans le bon fil mais ça illustre le propos