[Défi] Octobre 2023 - Monster Inc.
-
shionn
Petit complément pour les gemmes :
A condition que tu ais pris l'alignement One More Mini dans :
Fiche personnage
Petit parchemin en haut de l'écran à côté de fiche personnage
Choisir mon alignementdans cet ecran tu peux également préciser ton pseudo forum
-
Salut,
son mini short ne laisse rien dépasser mais est ce que cette version de Croc est assez monstrueuse pour ce défi ?
A toi de confirmer Razorspoon !
-
avilis a dit dans [Défi] Octobre 2023 - Monster Inc. :
Salut,
son mini short ne laisse rien dépasser
Les reptiles sont tous montés comme des poissons rouges... et ce défi n'est pas un concours de teub -ce qui me donne des idées pour un prochain défi, tiens, tiens...-
Oui, je valide. c'est un Jekyl & Hyde de chez Marvel, je prend!
De mon côté, pas de candidat..... un peu la honte, vu que c'est mon défi...
-
Hello Razorspoon je voudrais faire mon retour dans les défis avec ces 2 loups garous en 15mm
-
radagastlebrun Toi tu cherches à choper le badge
-
radagastlebrun c'est enregistré.
-
Razorspoon oui c'est un set cool mini or not pour leur jeux
-
Aston
Je suis pas sur de le mettre dans le bon fil mais ça illustre le propos -
Le projet est terminé : une sorte d écran de MJ pour l empire des cerisiers un jeu de rôle Med fan japonisant plutôt sympa
Ça m a pris un poil plus de temps que prévu mais ça reste raisonnable : 4 (ou 5 en comptant la prépa) sur la fig et 2 sur le socle ...
Y a des détails foireux mais l ambiance marche pas mal je trouve du coup Ok pour un grand conseil
-
Aston hé mais ce serait pas Eddie?
-
Des revenants ça marche avec le défi? Un de ceux là?
-
Jersinho07 oui, ça marche, dans tout les sens du terme.
Metamec voilà qui est fait. j'aime bien ton ensemble. le côte figurine dans la boite, ça marche bien avec un personnage horrifique.
-
Et hop, voilà pour moi...
Les 4 cœurs noirs :
Et Boxeur :
Pas de grand conseil pour moi.
Et merci pour l'organisation du défi
++
-
Nohcelf ils sont top!!!
le reste de ta boite est fait? je serai curieux de voir ton interprétation des autres figs. -
et voilà pour moi
les figs sont .... bof, elles n'ont pas enthousiasmé des masses.
pas de GC et merci pour l'organisation du défi -
Nohcelf pfiou c est magnifique
-
J'avais déjà peint les grouillants, les corniauds et le kidnappeur MK2, la photo date un peu mais la voilà :
Je ne me suis pas encore lancé sur les autres mais je pense que je vais essayer de garder les teintes violettes / marrons / vertes sur tous les ennemis pour harmoniser.
-
-
Et voilà mon monstre:
Il fera un bon porte-étendard pour mon armée de vampires pirates!
Pas de GC merci et merci pour l'organisation du défi !
-
Nuada il irait très bien dans l'équipage de Davy Jones, c'est vrai. Qui est le designer?
Je valide ton défi.