Galerie de décors de Nuada
-
Nuada a dit dans Galerie de décors de Nuada
Zejuju je fais pire moi... Je me mets carrément au jardinage pour avoir une excuse d'acheter un gros sac
si ta compagne lit ce post tu fera plus que du jardinage .
-
Le mec est troooooop chaud ! Nuada on t'envoi toute notre motivation, vu le nombre de décors qu'il faut pour RoSD c'est pas une mince affaire.
Big Up !
-
Et c'est bon pour la semaine 1!
6 arbres faits main (je me suis marré en faisant les champignons):
6 cocons dégueu en papier mâché :
On est bon pour finir la mission 1! Maintenant on commence à travailler sur un campement pour la mission 2!
-
il sont rater tes cannelés
-
Salut beau arbre
c'est quoi ton flocage? de la mousse haché ?
-
il confirmera mais possible que ça soit une grosse éponge "jaune" passer au mixeur ^^
-
Nuada Quelques petits points blancs sur certains champignons, ça rajouterais un peu de variétés
Nest step pour la seconde semaine ?
-
Ralala, essayez de chasser le naturel! J'arrive vraiment pas à poster régulièrement, c'est une vraie maladie
Magma éponge déchirée à la pince à épiler ! On n'a pas de mixeur
ElemenT à vrai dire, ils sont là ! Je me souviens plus si je les ai posé après la photo, ou si celle-ci ne les a pas capturé, mais j'ai rajouté quelques tâches pour diversifier un peu
En attendant j'ai peint quelques tonneaux et un coffre pour les décors :
Et j'ai commencé à faire quelques tentes pour la deuxième mission, premier scénario. J'aime pas la couleur que j'ai utilisé, je vais probablement repasser tout en bleu à l'aérographe. Petite figurine de feu pour faire le barbecue des gnolls (ils utilisent une épée pour faire des patates sous la cendre), encore à peindre:
Même au niveau de la forme ces tentes me convainquent moyennement... On verra une fois repeint. Et au pire j'en ferai d'autres plus tard!
-
Petite vue du scénario d'aujourd'hui :
Scénario qui fut... Catastrophique, ma femme ayant réussi deux 20 et un 19 contre mes gonz. Véritable carnage, mais mission néanmoins réussie ! En avant pour le donjon la semaine prochaine !
-
Et c'est le poste de la semaine!
Pas beaucoup de création de décor aujourd'hui, juste du carrelage! C'est la première fois que je fais des tuiles de rpg :
Gris neutre de Liquitex, puis encre marron puis noire. Ça donne un petit aspect sale et usé, je suis content du résultat.
Par contre va falloir que je trouve mieux que le cutter pour découper le polystyrène - c'est la galère !Semaine prochaine: tuiles de bois, bûcher & murs.
-
Elles sont très bien ces tuiles
Alors oui, découper de belles lignes droites au cutter c'est difficile. Notamment si tu as un paquet de tuiles à réaliser.
Pour ça, rien de mieux que la table Proxxon Thermocut Après, oui c'est vrai, c'est un investissement.
-
Horcharr merci!
En plus de l'investissement, c'est la place qui commence à manquer un peu! Du coup j'ai pris ces machins à main, en espérant que ça m'aidera
-
Très chouette tout ça! Le mix imprimé et fait main marche bien pour un début de table.
-
Sceptik merci!
-
Vu que c'est très calme au bureau aujourd'hui, petite vue des murs en ruine qu'il me restait à construire pour ce weekend, et un bûcher qui semble s'en sortir mieux que ce que je pensais:
J'essaierai de peindre ça aujourd'hui ou demain.
Par contre il est clair que j'aurai pas le temps de faire des tuiles "bois" à temps. Va falloir tricher un peu!
-
Très chouette! Mais à temps pour quoi? Tu as des impératifs?
-
Sceptik merci! On fait une mission de ROSD chaque dimanche. Donc chaque semaine je dois préparer les décors pour le weekend qui vient. Ça met un peu la pression, mais ça me force à enfin faire des décors - si tu voyais la quantité de matériaux que j'ai acheté en disant "un jour je ferai un truc avec!
-
Nuada t'es un grand malade. J'adore
-
Sceptik ah ouai, ça fout la pression!
-
Sceptik Faut pas se mettre la pression... faut la boire !