La peintoure de Drenark
-
Salut à tous ! Il est temps de se lancer histoire de se donner une motivation supplémentaire à peindre. J'ouvre donc une petite galerie perso histoire de poster des travaux en cours. En ce moment, c'est du Old School en vue du projet Heroquest d'un ami. Les deux figurines au milieu sont imprimées en filaire (c'est du Britemini), à droite un bon vieil Enchanteur original de HQ, à gauche un cadeau donc je ne sais pas d'où il vient (si quelqu'un sait...).
Ah désolé pour la qualité des photos, c'est pas le point fort de mon tel... -
Drenark ça sort pas trop mal pour du filaire
-
Spin0us
C'est mon partenaire ludique qui m'a imprimé ça il y a quelques temps. Maintenant il est aussi équipé en résine mais j'avoue qu'il s'était bien débrouillé sur ses réglages pour sortir ça en filaire. C'est sûr, ça manque de détails par endroits (et ça demande un peu de nettoyage) mais ça a un côté old school que j'aime bien. Noyé dans la masse, ça passe crème. Enfin, selon les standards de chacun.Si vous ne connaissez pas Brite Mini, je vous invite à jeter un oeil sur son site. Il y a beaucoup de modèles en libre téléchargement (trouvables aussi sur Thingiverse) et sinon il fonctionne avec Patreon, si vous souhaitez accéder à sa collection complète. Ses réalisations sont toutes supportless, d'où les postures pas très sexy de certaines figurines.