[Défi] Janvier 2024 - Mythologie
-
Salut les jeunes ça boum ?
C'est en voyant mon Freehand que je me suis aperçu que niveau en dessin, rien n'a changé depuis ma 4ème
Bon je le trouve sympa mon gribouillis, faut être content de se que l'on fait hein ^^
Bref WIP devant le stream de Little Mad cette aprem.
-
Xewa'mak c'est sur une bannière, donc on ne s'attend pas à un truc compliqué dans tous les cas... je trouve que ca rend bien
-
Spin0us Je veux bien oui. Merci
Par contre je regarderai certainement la redif, car je bosse le samedi. -
Spin0us je me lance avec Minerve.
Cette fig vient du jeu Mythic battle.
-
avilis Un classique
-
Spin0us je la voyais pas comme ça Minerve
-
Je pensais plus à Meduse, mais bon j'y connais pas grand chose à la mythologie
-
Sepakoul Méduse était autrefois une belle humaine, une prêtresse de Minerve. Mais l'une ou l'autre, peu importe, elles sont mythologiques
-
Sepakoul a dit dans [Défi] Janvier 2024 - Mythologie :
Spin0us je la voyais pas comme ça Minerve
Sepakoul tu as tout à fait raison C'est bien Méduse et non pas Minerve. Les confondre n'est pas trop grave à moins d'un tête à tête IRL qui risque de se passer beaucoup plus mal avec l'une qu'avec l'autre
-
avilis en fait il y en a une à qui il ne faut pas dire "t'as de beaux yeux"
-
Salut défiants !
Voilà c'est bon pour moi, et en prime une photo le nez dessus
Pas de GC pour moi, merci Spin0us d'avoir géré le défi et thème sympathique
Félicitations à ceux qui ont aussi fini et bonne continuation à ceux encore en lice
-
Et voici mon duo !
Bon, peindre du filaire pour un défi, ça relève du défi. C'est pas aussi propre que je l'aurais souhaité mais n'étant pas équipé d'yeux bioniques, ça ira .
Merci Spin0us pour l'organisation du défi, aux challengers et bon courage au reste de la compagnie .
Pas de GC pour moi merci.
-
JohnDifool
Je vous présente mon Encelade.
Je suis preneur de vos remarques et axes d'amélioration. Merci ! -
J'aime beaucoup, il est vraiment chouette !
-
Xewa'mak j'adore tes nains. J'adore leur bouille. J'aime bien ces échelle déformé avec de grosse main à l'ancienne. Je ne suis pas du tous fan des échelles modernes où on cherche trop a faire quelque chose de réaliste.
-
Ma méduse est terminée
J'ai voulu essayer de fixer le sable sur le socle avec une colle en bombe pour gagner le temps de séchage et pensant que ça serait plus pratique que colle bois+eau au pinceau : mauvaise idée. Ca laisse une pellicule de colle et faut bien protéger la fig. Heureusement rien d'irrécupérable.Merci Spin0us pour le défi et pas GC
-
JohnDifool Tu veux participer au Grand Conseil pour avoir plus de retour ?
-
Spin0us
Bonjour et merci pour la proposition.
C'est sympa de proposer de prendre du temps pour me faire des retours personnalisés, j'accepte volontiers
En revanche, je suis nouveau ici (et sur PaintQuest) et j'ignore comment ça se passe -
JohnDifool C'est assez simple, en général le premier samedi du mois suivant la fin d'un défi, Little Mad (peintre pro) fait un live sur sa chaine Twitch (dispo en replay sur Youtube après coup) où elle parcours les photos des figurines proposées durant le défi. Elle en fait une critique bienveillante (on est pas la pour saquer) et donne des axes pour améliorer la peinture.
-
Voici mon minotaure terminé.
Il a un côté allumeuse avec son bras gauche. On sais pas à quoi pensait le sculpteur.Pas de GC pour moi merci