[Défi] Janvier 2024 - Mythologie
-
JohnDifool Tu veux participer au Grand Conseil pour avoir plus de retour ?
-
Spin0us
Bonjour et merci pour la proposition.
C'est sympa de proposer de prendre du temps pour me faire des retours personnalisés, j'accepte volontiers
En revanche, je suis nouveau ici (et sur PaintQuest) et j'ignore comment ça se passe -
JohnDifool C'est assez simple, en général le premier samedi du mois suivant la fin d'un défi, Little Mad (peintre pro) fait un live sur sa chaine Twitch (dispo en replay sur Youtube après coup) où elle parcours les photos des figurines proposées durant le défi. Elle en fait une critique bienveillante (on est pas la pour saquer) et donne des axes pour améliorer la peinture.
-
Voici mon minotaure terminé.
Il a un côté allumeuse avec son bras gauche. On sais pas à quoi pensait le sculpteur.Pas de GC pour moi merci
-
Puis je tenter avec un Swamp Baka pour DA’s? ^^
-
jojoGEO a dit dans [Défi] Janvier 2024 - Mythologie :
Swamp Baka
Ça s'inscrit dans quelle mythologie celui là ?
-
Spin0us excellente question mon spin0us ^^
La mythologie Dracula’s America? Lol!
Sinon après recherche ça dévie peut-être des DCcomics mais vu mon inculture : - DDe toute manière je n’ai rien dans ce qui pourrait me parler : grecs, égyptiens, mayas, etc.
Tant pis -
jojoGEO Dracula est en effet plus un personnage de fiction que mythologique.
Pour ce qui est du Golem, il pourrait s'ancrer dans la mythologie Juive, mais la version "marais" ne colle pas
Tu n'as aucune fig d'une créature, ou de héro qui pourrait ressembler de prêt ou de loin à des héros mythologiques ? -
Spin0us
J’savais qu’j’aurais du pledger les mythics trucs machin ^^Bon demain retournement de tous mes cartons mais j’ai des doutes… de l’historique oui mais du mythologique ? La SF n’aide pas non plus
Au pire I’ll be back sur février suivant le sujet.
-
jojoGEO Au pire, un héros mythologique, on peut taper dans l'historique avec n'importe quel fantassin grec, romain, celte, égyptien... et même dans le médiéval : la légende d'Arthur !
Comme je suis un gars sympa, je donne l'astuce pour faire valider ton machin (dont je suis persuadé que ça a aussi un nom dans le folklore vaudou, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus) :
https://en.wikipedia.org/wiki/Honey_Island_Swamp_monster -
Dans les temps ! et même avec un peu de rab dis donc^^
-
CGD merci bien mon CGD ^^
Le sasquatch de DA c’est une autre fig’, que je n’ai pas
Vi j’ai percuté sur de l’histo: chef! Chef! Pour du Savage Core est ce qu’un capitaine style de l’atlantide ça le ferait ?
-
jojoGEO Ca roule
-
Spin0us Chef! Merci Chef!
Vu le temps restant je vais sortir les métalliques qui prennent la poussière depuis… ^^
-
Voila la bestiole :
Pas de GC svp .
-
Je sais que la fig a déjà été soumise 2 fois, mais je n'ai rien trouvé d'autre
Je le tente en à l'arrache contraste -
Sur la corde cette fois-ci, voici mon centaure fini :
Pas de CG pour moi, merci
-
Hop :
-
Je crois que je suis le pire de tous. Par manque de temps pour tous les détails sur mes 4 cavaliers de l’apocalypse, je me suis lancé dans un rush sur Jörmungand de la mythologie nordique.
Et j’ai donc finis ça sur le fil
-
Pile ! ^^
Pas GC merci