[Défi] Janvier 2024 - Mythologie
-
waarackh Presque on dirait celle de l'illustration
-
Pour ma part je vais partir sur les 4 cavaliers de l'apocalypse.
J'ai pas réussi à trouver les modèles exacts que je voulais au niveau des armes, mais l'essentiel sera fait au niveau des couleurs.
-
Bonsoir et bonne année à toute la bande OMM!!!!
Pour ce mois de janvier mythologique j'ai choisi de peindre un Centaure:
-
Toniofrog Bienvenue dans l'aventure
-
Bonjour et bonne année à ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité.
Pour ce défi je me lance avec un MINOTAURE :En bref :
En mythologie grecque, le Minotaure était un monstre avec le corps d'un homme et la tête et la queue d'un taureau. Le Minotaure était la progéniture de la reine crétoise Pasiphaé et d'un taureau majestueux. En raison de la forme monstrueuse du Minotaure, le roi Minos ordonna à l'artisan Dédale et à son fils Icare de construire un énorme labyrinthe afin d'y abriter la bête. Le Minotaure vivait dans le labyrinthe recevant des offrandes annuelles de jeunes hommes et de jeunes filles pour s'en nourrir. Il fut finalement tué par le héros athénien Thésée.Pour la figurine; il s'agit d'un minotaure Drune de feue la marque Rackam pour le jeu confrontaion.
-
ZWUL Un classique du genre
-
Spin0us Rose à pois verts? Peut être pas
-
ZWUL Qu'est-ce qu'on en sait ... on avait pas d'APN à l'époque
-
Question !
Les Nains sont-ils acceptés ? Ils font parti de la mythologie nordique -
-
Spin0us j'attends un précieux colis d'une 100 aine de Nains je ferai mon choix parmi eux pour éviter la facilité avec ceux du défi annuel
-
Xewa'mak je vois que Monsieur continue d'être désagréable avec la mise en place de sa guerre psychologique
-
C’est le mois de Minotaure 🤭 il y en a un de dispo chez warhammer en figure du mois aussi
-
Et voilà. Rien de bien spécial sur cette fig. Elle pert au vernis et n'aura pas de socle.
Pas de GC pour cette fig.
Merci pour l'organisation du défis. -
shionn Eh beh, t'as pas trainé dis donc
-
La boite c'est bien, mais la figurine c'est mieux
La voici montée et prête à partir à la sous-couche.
-
Spin0us ça fait 3 mois que je peinds que des decort de dungeon and laser. Hormis les défis. Les défis sont du coup le seul moment où je fais une figurine. Ça me calme.
-
shionn Si t'as envie de faire d'autres fig mythologiques pour te calmer encore un peu dans le mois, hésite pas hein. C'est pas limité à 1 seule par défi
-
Si les nains sont acceptés histoire de ne pas trop me disperser je propose celui ci tiré des fig orcquest ( oui je sais, je ne me foule pas trop)...
Dites moi. -
Sepakoul Oui les nains sont validés, par contre il manque le petit papier avec le nom du défi ou l'écran du défi derrière ta fig