[Défi] Janvier 2024 - Mythologie
-
Sepakoul Oui les nains sont validés, par contre il manque le petit papier avec le nom du défi ou l'écran du défi derrière ta fig
-
OK OK...
Voilà un oubli réparé -
Sepakoul Par...fait En route pour la peinture
-
Toutefois, si vous trouvez qu'une harpie présente un côté plus mythologique, voici une fig vintage de wahammer battle...jamais peinte comme les kilos de métal qui lui tiennent compagnie dans une boite au fond d'un placard.
-
Sepakoul Ben c'est comme tu veux. Les nains c'est de la mythologie nordique et les harpie c'est de la mythologie grecque. Après ça ressemble plus à de la gargouille ta fig non ? (ça reste dans le thème aussi)
Donc dans tous les cas, c'est à toi de choisir ton sujet, ils sont tous valables -
Ohlala ce défi c'est tout à fait ma came!
On va voir si je trouve le temps ce mois-ci... -
Spin0us pourtant à l'époque gamesworkshop les vendait comme des harpies du chaos.
-
Hello et bonne année !
Je commence cette année avec une grosse fig, la déesse Isis pour le jeu Ankh de CMON. -
L'occasion rêvée de finir la boîte de base de Mythic Battle! Go Athéna!
-
Tim-Mizzet & Nuada bienvenue dans cette aventure mensuelle
-
Bonjour,
Je propose de peindre une dryade en employant une figurine de sylvaneth issue de WHU:Nightvault pour participer à ce défi.
Y a t'il une objection s'il te plait ?
-
escrivio Aucune objection
Pense bien à la photo avec le papier ou le fond d'écran -
Spin0us pas de souci, je voulais juste valider avant (des fois que je doive dégainer un plan B )
-
Et voici mon Cerunnos aka le coach prêt à partir à la sous couche
-
Suite à validation, je pars sur la peinture de cette dryade de saison
-
-
WIPE
Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
WIP avant éclaircissement
-
Finalement je l’ai fini ça n’était pas prévu mais j’ai enchaîné