[Défi] Janvier 2024 - Mythologie
-
Pour ma part j'ai fini mon extract'or cet après midi donc le wip du défi n'est pas très avancé...
En plus je n'ai pas réussi à me décider donc ce sera les deux... -
Sepakoul merci.
gros travail à venir
-
Sous couche faite:
-
Hélène de Troyes version Infinity world achevée :
Pas de GC
Merci pour l'organisation du défi -
Petite avancée sur le nain; c'est petit un nain, trop petit et trop décoré...
J'ai posé la plupart des couleurs de base; je réfléchi pour la barbe et les fourrures...Sur celui là je n'ai sans doute pas amélioré ma façon de peindre, par contre mon temps en apnée c'est sûr.
-
Sepakoul la fameuse apnée des détails
-
Et bien là voilà terminée...
La preuve ci-après :
Y'a mieux mais c'est plus cher...
-
Sepakoul Tu veux un Grand Conseil ?
-
Spin0us pourquoi pas, même si Maud a souvent deja pointé des défauts récurents que je n'ai toujours pas réussi à gommer.
-
Sepakoul faut pas hésiter à lui demander des explications plus détaillées sur la technique ou autre Avant, pendant ou après le Grand Conseil
-
Aller hop une manticore qui va bien !
-
Catarys C'est parti
-
Petit wip, ça va prendre un peu de temps de faire tous les petits détails ^^
-
Juste pour le plaisir voici la harpie du chaos terminée... plus que ses 7 sœurs à peindre.
-
Dommage, en cherchant les copines de ma harpie, j'ai retrouvé mon hydre, elle aurait bien collée au thème mais voilà...
-
Sepakoul voilà quoi ? Pas compris
-
Spin0us mais voilà, elle ne sera pas l'objet de ce défi. Peut être plus tard elle rencontrera mes pinceaux...
-
Sepakoul il ne tient qu’à toi d’y apposer tes pinceaux pour ce même défi.
-
Spin0us OK tu m'as convaincu, pas sûr de la finir mais ce defi est effectivement l'occasion de la commencer.
J'ai même débuté son socle...
Par contre, les joies du métal, la tête du milieu, malgré le tigeage, s'est désolidarisée; merci la cyano et le bicarbonate pour la reparation. -
Sepakoul Top
Pour ton souci de tigeage, je me souviens que mon père m'avait aidé pour assembler un dragon en métal dans ma jeunesse, avec un truc en bi-composants qui ressemblait à du métal une fois sec. Une chose est sur, ça tenait super bien Faudrait que je retrouve le nom de ce truc Peut-être bien de la colle époxy bi-composants.