[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
J'ai mal à la tête
-
-
ZWUL ne t'inquiètes pas tu n'as qu'à peindre de la figurine, CGD gère tout le reste
-
Je m'inscris en Technocorp, Inc.
Nom de bande : Lion's Templars
Ma bannière :
Concernant les figs à peindre, faut les poster non peintes au préalable ?
Spoiler alert : oui je vais faire du space marine et affilié Imperium
-
Les troupes de l'axe de la WWII comptent dans quelle faction?
-
Tenaka : il n'est pas nécessaire de les photographier avant, on est entre gentlemen. Mais cela peut ajouter du piment et mettre la pression à l'ennemi, un peu de guerre psychologique ça ne mange pas de pain !
ZWUL : Technocorp Inc. comme tout le moderne.
Si vous roulez tous les deux pour la même faction, les autres ont du souci à se faire !
-
À l'attaque !!
J'en suis, je monte à l'assaut de la couline, avec deux bandes différentes.
La première, 5 Berzerker Nains montés.
Nom de Bande : Les Cavaliers du Col Hurlant
Engagés pour les Royaumes oubliés.La seconde, 8 cavaliers maraudeurs et 3 chars.
Nom de la bande : Les fils de Thulsa Doom
Engagés pour Les étendues du Chaos.J'annonce déjà que ce début d'année, les Nains descendrons de leur forteresses de pierre pour envahir la Sainte Colline.
-
Xewa'mak bon sang tu mets la pression direct.
-
Tenaka oups
-
Xewa'mak On sent la motivation !
Il te faudra choisir pour ton premier assaut qui est engagé à l'assaut : une seule faction à la fois (mais tu peux attendre de poster les figurines peintes pour te décider, en fonction de tes futurs objectifs).
Ce qui ne t'empêche pas de peindre les autres en même temps, qui seront gardés en réserve en attendant que tu changes de faction.
Si tu comptes peindre beaucoup de nains toute l'année, je te conseille de rejoindre les étendues du chaos, et de changer ensuite pour les royaumes oubliés plutôt que l'inverse. Ou alors, tu prévois de changer régulièrement de faction, c'est possible aussi, les joies du mercenariat !Pense aussi à choisir ton emblème mercenaire (pas d'urgence).
-
-
Ça ne serait pas le défi annuel 2024 plutôt ? 🥸 J’ai essayé d’invoquer le docteur pour retourner en janvier 2023 mais pas réussi
-
ythylolyn Je vois pas de quoi tu parles
-
MAJ du message initial avec les magnifiques badges à gagner sur Paintquest, avec la complicité de maistre Spin0us
-
Justement pour un CDA j'ai pris en photo ma pile de la honte que je dois peindre cette année.
Composer d'un peu de nain :
Des trogg et une abomination de malefosse
Et quelques elfes noir.
Donc je pense que je serai dans les royaumes oubliés mais que deviennent les autres ?
Et du coup j'ai déjà commencé avec mon premier nain test de couleur
-
shionn tu rejoins donc les royaumes oubliés avec tes nains.
Tous les nains peints montent à l'assaut de la colline, les trolls et autres créatures qui ne sont pas acceptés par les royaumes oubliés peuvent êtres peints, et tu les gardes en "réserve" en bon capitaine mercenaire avisé (je ferai les calculs et comptes adéquats, pas de panique).
Tu pourras les utiliser plus tard, si tu décides de te lancer à l'assaut de la colline pour le compte des étendues du chaos par la suite (cette année, on mange à tous les rateliers, c'est le principe du mercenariat).
N'oublie pas de donner un nom à ta bande mercenaire, et de trouver leur emblème ! -
CGD
Tu parles de races qui peuvent fonctionner en multi camps.
Peux tu me confirmer que les races suivantes passent en Tech. Inc stp?
Necrons w40k
Drukhari w40k
Cult geneastealer w40k
Orks w40kComme ils ont tous des fusils futur / poudre avancée
merci -
Necrons w40k -> OK (ils passent aussi pour L’ost par-delà le voile)
Drukhari w40k -> OK (ils passent aussi pour Les étendues du chaos)
Cult geneastealer w40k -> OK (ils passent aussi pour Les étendues du chaos)
Orks w40k -> OK (ils passent aussi pour Les étendues du chaos)Attention, ce qui compte, c'est la figurine, pas simplement l'appartenance à un race ou autre distinction dans tel ou tel jeu, donc pour Technocorp, Inc., il est important comme tu le soulignais que chaque figurine porte un fusil du futur ou un élément technologique.
Par exemple, pour le Cult geneastealer w40k, si tu peins des Genestealers pure souche, ils ne passent pas car pas d'accessoires modernes. Idem pour les Ur-Ghuls des Drukhari.C'est plus clair comme cela ?
-
CGD cristal clear sir
-
Une question de bleusaille...
Il faut d'abord présenter son badge puis s'inscrire à chaque deux semaines ? -
Bon, je voulais laisser un peu de temps aux différentes factions pour se mettre en place, mais c'est déjà la guerre.
Alors moi aussi je mets la pression, et je rejoins l'Ost par delà le Voile, avec une bande que je vais appeler "Sacrifices !" et prendre pour emblème la chauve souris, forme animale du dieu maya de la mort et des mondes souterrains.
Et je pars à l'assaut de la colline avec des serviteurs ressuscités et des prêtresses de la mort :
- 3 abominations
- 25 zombies
- 5 prêtresses araignées (qui sont supposées vénérer Mictlantecuhtli, dieu de la mort Aztèque, on ratisse large dans la compagnie)
-
Tom_Dooley Non, le symbole, c'est une fois dans l'année, et le nom de la compagnie mercenaire aussi, même si on peut donner un nom aux différentes bandes qui la compose (mais ceci n'est pas obligatoire).
Dès lors que tu as déclaré ton affiliation, toutes les figurines que tu présentes peintes sont comptées pour l'assaut en cours, à moins de déclarer spécifiquement que tu les mets en réserve pour plus tard.
Dans l'absolu, il suffit donc de déclarer une fois la faction, et ensuite, il y a juste à poster, rien d'autre (sauf si tu veux mettre en réserve, sortir des réserves ou changer de faction, mais tout ceci est optionnel).