[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
Sept Nains pour rejoindre les forces déjà présentes.
-
CGD Les renforts arrivent...
J'étais sur les deux défis mensuels ce jour - ce qui fera des troupes en réserve même s'ils font partie d'une autre faction pour le coup - photos publiées tout à l'heure quand il y aura un poil (de martre taille 1) plus de lumière -.
Le chaos continuera à s'étendre subrepticement, je ferai les photos des modèles sous-couchés lundi soir, probablement des rag'rats et des wargs.
-
Les elfes sylvains sont en route pour la colline -
Aller un de plus pour les cadavres
Et j'en ai un second sur le feu ^^ ça va être tendax d'en faire beaucoup cette quinzaine -
Une escouade de 4 Rag'Rats et 3 Wargs vont tenter une reconnaissance pour les étendues du Chaos mais se sentent singulièrement seuls (on les a envoyés siffler là-haut sur la colline mais ils se demandent pour quelle raison)...
-
En attendant que les linemen se préparent, un fan de l’équipe a déjà rejoint la colline. Sait il vraiment dans quoi il met les pieds ? A la vue de sa tenue et de son équipement, on peut se poser la question
-
Et voilà photo de l'ensemble mais seulement 13 petits musclés à comptabiliser
La suite arrive avec des Tueurs de Troll (16).
Bichou bonne journée
-
Voici les premiers renfors de mon côté pour Technocorp Inc., ils arrivent lentement, les chaines de production étant régulièrement bloquées par le syndicat "des nourrissons voulant être portées".
Les négociations sont difficiles... Mais la direction commencent à avoir des avancées sur le sujet du temps de travail -
Mes nains ne sont pas trop pressés, pas de stress il reste encore un peu de temps...
Deux déjà
-
Allez hop hop Momo !
Seize Tueurs de Trolls et encore du Nain, pas de bol ythylolyn
-
J'ai 20 nouveaux bonhommes qui se préparent :
-
Bon, j'ai passé la seconde, c'est presque bon pour le quota mini...
A fond de seconde là -
J'ai un peu de mal a peindre en ce moment voici mes 10 premier longue barbe.
-
Vu la quantité de nains, elle va être difficile à reprendre, cette colline...
-
CGD la source des nains ne peut pas être infini quand même ... SI ?
On a une bataille rangée des nains contre les humains modernes
-
Et nous aussi ythylolyn !!! :
-
Voilà pour cette quinzaine 5 nouveaux nains prêts à en découdre...
Pour la suite histoire de changer un tout petit peu, le dernier garde royal et quatre bersekers barbares.
Ya pu ka.
-
Sepakoul plus rien ne l’arrête
-
ythylolyn rappelons qu'à partir de la prochaine quinzaine, si les Royaumes oubliés tiennent toujours la colline, les règles d'épuisement feront que leurs troupes ne compteront que pour 1/2 dans le score pour voir qui tient la colline en fin d'assaut au 15 février (mais on n'en est pas encore là, il faut déjà qu'ils tiennent jusqu'au 31 janvier).
Les nains feront moins les malins, et cela permettra aussi aux autres factions de tenter quelque chose : ne vous découragez pas !
-
WIP des Tueurs de Trolls, j'ai posé je les bases en barbouillage, je nettoyerai lors des finitions après la phase aéro.