[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
5 nouveaux necrons pour technocorp
-
-
CGD merci
Pour ce nouvelle assaut j'ajoute un char à sang froid (comptant donc pour deux pour les deux elfes.
J'ajoute également un porteur de la grande banniere elfe noir :
*
Avec les 3 garde qui me reste cela en fait donc 6 qui partent à l'assaut de la colline
-
Pour l'assaut de cette quinzaine voici 7 squelettes d'orcquest.
-
Je lance à l'assaut de la colline ici aussi avec,
Un char à sangliers Orques.Ça compte comme 2 ! + 2 orques des réserves afin d'éviter une dessertion.
Et je mets eux en réserve.
-
CGD on va envoyer les 19 artilleurs d'office ! Je posterai mes peintures plus tard.
-
Je mets 11 orcs en réserve pour orktober
-
Du coup on envoie :
- 4 canons et leurs 16 artilleurs (armée presque finie, promis)
Et on met en réserve :
-
4 soldats rebelles
-
25 soldats byzantins
Ça va chier quand je vais envoyer tout le monde pour Noël
- 4 canons et leurs 16 artilleurs (armée presque finie, promis)
-
Nuada adieu trêve de Noël
-
Je lance à l'assaut une autre faction mouhahaha !!
Vingt trois guerriers nains pour les Royaumes Oubliés 🫡
-
Si on a bien compté, j’ai 40 pour les technos, 23 pour les RO, 3,33 pour le Chaos et 7 pour l’Ost…
Les chiffres remontent -
-
CGD Nope, ce ne sera pas encore pour cette fois
Voici 4 skavens de Blood Bowl, j'en engage 3 pour les EC et en mets 1 en réserve
-
-
La brume se dissipe tout ça, tout ça...
C'est désormais la bannière de Technocorp, Inc.qui flotte sur la colline. Les 84 troupes engagées lors de cet assaut (ça repart à la hausse) se replient pour un repos bien mérité, tandis que les réserves trépignent : un nouvel assaut se prépare !Résultats de l'assaut :
- Les royaumes oubliés 23 ( Xewa'mak 23)
- Technocorp, Inc. 41 ( ythylolyn 1, Tenaka 5, Nuada 35)
- Les étendues du chaos 13 divisé par trois = 4,33 ( escrivio 3, shionn 6, Xewa'mak 7).
- L’ost par-delà le voile 7 ( Sepakoul 7).
Au total, 1420 figurines ont été peintes jusque là pour ce défi (sans compter les réserves), dont 487 pour les Royaumes oubliés, 377 pour Technocorp, Inc., 356 pour les étendues du chaos et 166 pour l'Ost par delà le voile, ainsi que 14 déserteurs.
En attendant le prochain assaut, c'est la distribution des récompenses (sous le regard bienveillant de maistre Spin0us) :
Pas de bagde cet assaut.
Il est donc temps de remettre les compteurs à zéro, et de prévoir l'assaut suivant.
- Xewa'mak mènera le vingtième assaut le compte des royaumes oubliés (vu qu'il est toujours seul dans sa faction).
- Tenaka tient la colline pour le compte de Technocorp Inc (avec l'aide de ses amis).
- shionn mènera le vingtième assaut pour le compte des étendues du chaos (vu qu'il a le plus de galons).
- Sepakoul mènera le vingtième assaut pour le compte de l’ost par-delà le voile (vu qu'il est toujours seul dans sa faction à avoir des galons).
Réserves :
- Xewa'mak : 10 orcs. Il te faut engager au moins 2 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- ythylolyn : 2 zombies, 11 orks. Il te faut engager au moins 3 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- escrivio : Fellgor et K-9, 1 skaven. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Sepakoul : 3 rats. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Nuada : un guerrier, 6 cavaliers byzantins, une ranger, 58 soldats britanniques, 7 techos SW, 4 rebelles SW, 25 byzantins. Il te faut engager au moins 21 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Les autres ont soit engagé leurs réserves, soit elles ont déserté.
Rappelez-vous que ces troupes sont à ajouter au total nécessaire pour obtenir votre galon pendant l'assaut.
C'est parti pour le vingtième assaut sur la colline !
-
CGD Merci
Pour cette nouvelle 15aine je ne change rien.
Voici mes 20 dernier guerrier elfe noir.
j'en envoie 5 à l'assaut de la colline et le reste reste en réserve
-
Pour cette dernière attaque d’orktober, je vais lancer 8 orcs à l’assaut de la colline, histoire de faire un galon chaotique également pour le plaisir de la collection
-
On envoit du gros, voici 5 machines de mort pour Technocorp
-
Il reste un tout petit peu plus de 72h pour la fin de l'assaut...
Pour l'instant, les Royaumes oubliés sont en tête avec 8 lascars, puis 5 ex-æquo pour Technocorp et les Étendues du chaos.
ythylolyn escrivio Nuada Sepakoul pensez à sortir vos réserves ou à produire pour éviter la désertion.
Enfin, rien à voir, mais il reste deux mois avant la fin du défi (et surtout, le début du défi 2025 !).
J'aimerais passer la main pour l'année prochaine, quelqu'un se porte volontaire ?
Un bon conseil, prévoir des règles plus simples... -
-
CGD j’ai déjà envoyé des troupes d’orktober il y a 9 jours