[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
ythylolyn Et au moment ou tu envoie une seul firgurine de ta precedente faction , tu pert toutes les reserve de cette faction.
-
CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
oui ça fait 49, et personne ne conteste vraiment la colline, tu es sûr de ne pas vouloir mettre du monde en réserve ?
Bah je comprends plus rien, qui tient la colline?
On a pas de visuel de qui monte qui tient qui en réserve. C'est fouilli. -
ZWUL Reprenons :
Les Royaumes oubliés tiennent la colline, les autres essaient de la reprendre, sachant que les compteurs sont remis à zéro à chaque assaut (pas les réserves).Actuellement, les Royaumes oubliés ont déployé 5 gusses sur la colline (et 46 autres en réserve utilisable pour l'assaut). Sachant qu'ils ne comptent que pour moitié dans l'assaut en cours. Ce qui veut dire qu'il suffit de 3 gusses pour prendre la colline (ou 26 s'ils sortent toutes leurs réserves).
(le calcul c'est qu'en l'état ils peuvent monter au max à 5+46=51, ce qui compte pour moitié c'est à dire 25,5)Tenaka a déjà mis 5 lascars à l'assaut pour prendre la colline pour le compte de Technocorp Inc, donc en l'état c'est cette faction qui est en train de prendre la colline (sous réserve que personne n'ajoute de troupes ou n'en sorte des réserves).
Il te suffirait de mettre 21 types à l'assaut pour être sûr qu'en l'état personne (à moins d'ajouter des figs peintes qui n'ont pas encore été postées ici) ne pourra vous empêcher de prendre la colline, et mettre les 28 autres en réserve pour les sortir si jamais d'autres troupes se pointent d'ici une semaine.
Ou alors, tu laisses tout le monde à l'assaut, pour éviter qu'un petit malin n'envoie 30 gusses vous souffler la politesse le 15 à 23h30.
Tu as jusqu'à samedi soir comme dit précédemment pour décider de ce que tu mets en réserve.Je vais voir avec maistre Spin0us d'ici ce WE comment on peut intégrer un script tout en haut qui met "en temps presque réel" l'état des lieux de l'assaut pour plus de clarté.
-
Mode teubé ON :
Heing !? Ah ! Merde ! J'ai encore trop réchéfli je saigne du nez...
Mode teubé OFF
(Contente toi de peindre vieux pinceau)
-
Voilà déjà plus d’un mois que nous sommes sur la colline et on commençait à manquer de produits frais 🥸 nous avons donc recruté un pêcheur pour nous ramener un peu de saumon
-
ythylolyn joli recyclage...
-
Je mets tout le monde hop pas de chichi, pas envie de réfléchir, à l'assauttttttttttttttttttt
-
Tous juste fini j'ajoute mon gyrobombardier a mes réserve. Il compte pour deux non ? Le véhicule et son pilote.
-
shionn superbe cet ensemble
-
Voici un petit contingent de Rat'scals pour s'infiltrer pour cette quinzaine en faveur des étendues du Chaos, 7 iront en découdre et le dernier se placera en réserve pour éviter que les 4 mercenaires actuels qui la composent, eux, ne quittent le navire (les 2 Sylvaneths et les 2 Wargs)...
-
escrivio quel navire ? On essaie de nous vendre une figurine que l'on n'a pas ici
-
ythylolyn J'ai cru voir passer un p'tit chalutier confortable dans ta galerie
(et non je ne sortirai pas tout de suite mon BattleFleet, j'ai déjà trop à faire avec Blood Bowl, Space Hulk et ... Orcquest Warpath pour les actualités )
-
shionn ça compte quand même que pour 1 !
-
Xewa'mak ha j'avais cru comprendre que la figurine et le véhicule comptais chacun pour 1 si la figurine était apparente.
Bon c'est pas bien grave ça change pas grand chose. -
shionn « Les véhicules et les troupes montées comptent comme une figurine, à l’exception des transports de troupes, qui comptent pour une figurine pour la machine, et une figurine pour chaque fantassin transporté et visible. »
Ça dépend si c’est un transport de troupe ou pas 🥸 mais si c’est un Oliphant ça ne compte quand même que pour 1 si tu es un nainIci les troupes se préparent, il ne reste plus qu’à finir les socles
-
ythylolyn ouai j'ai du confonre, c'est vraiment pas bien grave.
Aujourd'hui j'ai pu faire mon gyrocopter.
Et je me rend compte que j'ai oublié de poster mes héros que j'ai peins récemment, les voici.
Un roi :
un cogsmith :
un maitres des runes :
Et le croisement d'un cogsmith et d'un maitre des runes :
Tous ces grands personnages rejoignent mes reserves.
-
CGD du coup on a combien de gonze des Royaumes Oubliés sur la colline ? Combien réserve ? Que je sache si je mets mon nouveau batch en première ligne ou non
-
Nuada je ne sais pas mais voilà mes troupes qui viennent surveiller que les rats n’attaquent pas le navire
-
ythylolyn tant de (d|m)éfiance
-
Nuada en l'état :
Technocorp, Inc. : 54 ( ZWUL 49 + Tenaka 5)
EDIT Les Royaumes oubliés : 15 ( ythylolyn 10 + Sepakoul 5)
les Étendues du Chaos : 7 ( escrivio 7)
Rien pour l'Ost par delà le voileIl vous reste une journée et demie : pour les indécis, il semblerait que ce soit le moment de changer de camp pour rejoindre Technocorp (et tenter de marquer pour le badge "fidèles lieutenants").
N'oubliez pas non plus d'engager des troupes pour éviter les désertions pour ceux qui avaient des réserves au début de l'assaut (voir message [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill).
Pour répondre à ta question Nuada, vous avez en réserve 52 gusses, ce qui pourrait amener à 67 pour les Royaumes oubliés si tout le monde le joue all-in. Cependant, vos troupes ne comptent que pour moitié pour cet assaut, il vous en faut donc 108 pour tenir la colline (sous réserve que l'ennemi ne poste rien de plus... ).
Évidemment, si tu es en mesure de poster les 41 gusses manquants, ça change la donne, mais sinon, cela me semble compliqué de tenir la colline, autant les envoyer en réserve.
N'oublie pas tes 11 gusses avec fusil en réserve : 3 d'entre eux vont déserter si tu n'engages pas de troupes dans l'assaut en cours. Après, tu peux aussi les sortir et rouler pour Technocorp, c'est toi qui vois...