[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
Nuada mais dites moi grand maître, quelle est donc cette secte de culnul ? (qui a la ref ?)
-
🫢
Les elfes regardaient les renforts qui se préparaient à charger d’un œil … comment dire… perplexe ? Dépité ? Décidément, ils ne comprendraient jamais les hommes…
Au moins avaient ils l’air d’être motivés à défaut d’être habillés 🥸
Afin de mener l’assaut également par les flots, ils avaient eux même recruté un samouraï à la monture peu courante
-
à 6 jours de la fin de l'assaut, les Royaumes menés par ythylolyn sont à 62 troupes sur la ligne de bataille (dont 3 de Sepakoul, 6 de ythylolyn, 14 de shionn et 39 de Nuada qui a encore retourné sa veste, le bougre !).
Je n'ai enregistré qu'un Yokai pour les Étendues du chaos ( Tenaka) et 1 lascar pour Technocorp (aussi de Tenaka).En l'état, c'est ythylolyn qui va prendre la colline, et cela semble vraiment très mal engagé pour les autres factions. Peut-être l'occasion de retourner sa veste ? Ou bien (et les deux ne sont pas incompatibles), prévoir des réserves pour reprendre la colline la prochaine quinzaine ?
Petit message d'alerte pour éviter des mauvaises surprises :
- Xewa'mak si tu ne peins rien pour l'assaut, n'oublie pas d'engager des troupes prises de tes réserves, sinon elles vont déserter. Il faut engager au moins 7 lascars pour cela. Et 1 de plus de pour ne pas perdre de galon ce mois ci, soit 8 au total. Et 4 de plus si tu veux gagner un galon, soit 12 au total.
- Tom_Dooley , il te faut engager au moins un gazier si tu ne veux pas perdre ton galon (et 61 si tu ne veux pas perdre la colline...)
- Catarys idem, il te faut engager un type si tu ne veux pas perdre ton galon
- escrivio il te faut engager au moins une fig, éventuellement prise de ta réserve, sinon l'une des réserves va déserter (à moins que ce ne soit voulu pour obtenir le badge déserteur !)
-
Yep. Je suis sur le coup ^^ j'aurais un peu de temps pour finir mes gugus semaine prochaine ^^
-
CGD Ah ! la bagarre ! j'engage mes 13 Tueurs
-
Petit récapitulatif pour cet assaut, pour le compte des royaumes, 4 jeunes loups et l'hydre.
En espérant que l'hydre n'en bouffe pas la moitié avant la fin de l'assaut, mais ils ont l'air de courrir vite...
-
Bonjour .
Le socle n'est pas encore fini mais j'ajoute cette belle dame au dout surnom de Monica (pour Bellucci) à mes réserves pour les troupes du chaos.
Elle compte pour 6 hein ? Regarder y a 5 petit derrières
Non ?
-
shionn "ça compte quand même que pour un"
Impressionnante réserve néanmoins -
CGD je suis un peu pris par le temps cette quinzaine, donc je vais proposer de mettre en couleurs Ashira, la cheffe des Gnolls pour l'engager d'ici l'assaut.
Je reprendrai les Rat'scals de ma précédente publication pour la première quinzaine de marsJ'ajouterai Remi Moretti du défi mensuel Japoniaiserie à la réserve quand elle sera peinte également d'ici jeudi.
-
Voici Ashira, cheffe des Gnolls qui vient s'enquérir de la situation sur la colline de ses propres yeux pour cette quinzaine
-
J'ai omis de mettre ma geisha à l'assaut de la colline
-
Les troupes des Techno Corp. ayant désertées (pour aller faire du ski !!), une unité des étendues du Chaos en a profité pour passer ni vu ni connu et se lancer à l'assaut de la colline.
La fourbe Amaterasu participe donc à la battaille...
-
CGD on en est où de ce tabarnak de colline ?
Dois-je mettre mes Marteliers Que faire ? Qui suis-je ? Où suis-je ? Mais qui êtes-vous ? On n'a dit pas les mamans !!
-
Xewa'mak dans le doute je mettrai toutes mes troupes à ta place
-
Quel rebondissement !
Tom_Dooley qui était le champion de Technocorp vient de changer de camp...
Il faut déterminer un nouveau champion (même si en l'état, ça ne sert pas à grand chose...), Gollum a tranché sur le Discord, ce sera Tenaka.à quelques heures de la fin de l'assaut, les Royaumes oubliés menés par ythylolyn sont à 77 troupes sur la ligne de bataille (dont 5 de Sepakoul, 6 de ythylolyn, 14 de shionn et 39 de Nuada et 13 de Xewa'mak ).
Suivent les Étendues du chaos avec 3 troupes (@Tenaka escrivio et Tom_Dooley avec un chacun),
puis 2 pour Technocorp, menée par Tenaka après la désertion du champion (@Tenaka = 1 et ZWUL =1)En l'état, c'est ythylolyn qui va prendre la colline, à moins qu'un petit malin ne pose 75 figs d'ici ce soir.
Xewa'mak pas besoin de sortir les marteliers, sauf si tu pense que Tenaka et Zwul sont en mesure d'envoyer 75 pimpins d'ici ce soir...J'en profite pour changer de camp et sortir ma chimère de la réserve au profit des Royaumes oubliés, vu que c'est une créature mythologique...
-
CGD je rajoute un Tengu:
-
J’envoie un dernier Kitsune pour remplir le contrat des 7 mercenaires 🥸
-
Juste à temps 10 goules pour ma petite faction composée de mois même !
-
Catarys met en reserve pour le prochain assaut. ca serai plus judicieux.
-