[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
Quel rebondissement !
Tom_Dooley qui était le champion de Technocorp vient de changer de camp...
Il faut déterminer un nouveau champion (même si en l'état, ça ne sert pas à grand chose...), Gollum a tranché sur le Discord, ce sera Tenaka.à quelques heures de la fin de l'assaut, les Royaumes oubliés menés par ythylolyn sont à 77 troupes sur la ligne de bataille (dont 5 de Sepakoul, 6 de ythylolyn, 14 de shionn et 39 de Nuada et 13 de Xewa'mak ).
Suivent les Étendues du chaos avec 3 troupes (@Tenaka escrivio et Tom_Dooley avec un chacun),
puis 2 pour Technocorp, menée par Tenaka après la désertion du champion (@Tenaka = 1 et ZWUL =1)En l'état, c'est ythylolyn qui va prendre la colline, à moins qu'un petit malin ne pose 75 figs d'ici ce soir.
Xewa'mak pas besoin de sortir les marteliers, sauf si tu pense que Tenaka et Zwul sont en mesure d'envoyer 75 pimpins d'ici ce soir...J'en profite pour changer de camp et sortir ma chimère de la réserve au profit des Royaumes oubliés, vu que c'est une créature mythologique...
-
CGD je rajoute un Tengu:
-
J’envoie un dernier Kitsune pour remplir le contrat des 7 mercenaires 🥸
-
Juste à temps 10 goules pour ma petite faction composée de mois même !
-
Catarys met en reserve pour le prochain assaut. ca serai plus judicieux.
-
-
CGD OK. Et bien faisons ça alors ^^
-
La brume se dissipe sur la colline, sous les clameurs d'une horde de nains appuyés par des troupes disparates. Plus de traces de Technocorp, Inc, c'est désormais la bannière des Royaumes oubliés qui flotte sur la colline. Les 86 troupes engagées lors de cet assaut (soit 3 de moins que l'assaut précédent) se replient pour un repos bien mérité, tandis que les réserves trépignent : un nouvel assaut se prépare !
Résultats de l'assaut :
- Les royaumes oubliés 80 ( shionn 14, Xewa'mak 13, ythylolyn 7, Sepakoul 5, Nuada 40, CGD 1)
- Technocorp, Inc. 2 ( ZWUL 1, Tenaka 1)
- Les étendues du chaos 3 ( Tom_Dooley 1, escrivio 1, Tenaka 1)
- L’ost par-delà le voile 1 ( Catarys 1).
Au total, 392 figurines ont été peintes jusque là pour ce défi (sans compter les réserves), dont 224 pour les Royaumes oubliés, 127 pour Technocorp, Inc., 28 pour les étendues du chaos et 13 pour l'Ost par delà le voile.
En attendant le prochain assaut, c'est la distribution des récompenses (sous le regard bienveillant de maistre Spin0us) :
-
A obtenu le badge Victoire pour avoir pris la colline avec l'aide de ses camarades : ythylolyn
-
Ont obtenu le badge Trahison : Tenaka, CGD et Tom_Dooley (qui est décidément une fripouille) pour avoir envoyé des figurines à l’assaut pour le compte d’au moins deux factions
-
déserteurs :
pas de déserteurs cet assaut -
Galons :
Gagnent un galon : ythylolyn et Sepakoul (pour un total de 4 chacun), Xewa'mak et shionn (pour un total de 3 chacun) et Nuada (pour un total de 2).
Tom_Dooley perd son galon de Technocorp (pas de troupes engagées durant le mois pour cette faction, sans compter l'abandon de la colline qu'il était censé défendre !)
Il est donc temps de remettre les compteurs à zéro, et de prévoir l'assaut suivant.
- ythylolyn tient la colline pour le compte des royaumes oubliés (puisqu'elle a mené l'assaut qui a permis de la prendre).
- ZWUL mènera le cinquième assaut pour le compte de Technocorp Inc ( Tenaka ayant mené le dernier pour remplacer un déserteur).
- escrivio mènera le cinquième assaut pour le compte des étendues du chaos (il est seul dans sa faction à avoir des galons).
- Catarys mènera le cinquième assaut pour le compte de l’ost par-delà le voile (vu qu'il est pour l'instant seul dans sa faction).
Réserves :
- Xewa'mak : 18 marteliers. Il te faut engager au moins 4 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- shionn : 1 ogre, 2 gyros, 1 dragon, 1 rat abominable. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- ythylolyn : 2 Rhinos, 1 bouc 40k, 1 spectre. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- escrivio : 2 sylvaneths, 2 wargs et 1 rat. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Catarys : 9 goules. Il te faut engager au moins 2 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Les autres ont soit engagé leurs réserves, soit elles ont déserté.
Rappelez-vous que ces troupes sont à ajouter au total nécessaire pour obtenir votre galon pendant l'assaut.
C'est parti pour le cinquième assaut sur la colline !
-
CGD j’ai quand même l’impression qu’il y avait plus d’hommes nus (ou presque) que de nains sur cette colline 🥸
-
ythylolyn C'est pas faux
-
CGD Ok engageons 4 Marteliers alors
-
Les kitsunes font appellent à quelques copains… 5 nouveaux minions se préparent à défendre la colline
-
Avis aux collègues amateurs ou pas de petits barbus, quand il n'y en a presque plus, y en a encore
-
Xewa'mak et bien la source des nains est infinie 🥸
Mes kitsunes sont prêts au combat 🫡
-
Pour cette quinzaine,
4 barbares et un nain.
-
Petite incursion sur mon autre projet peinture, Blood Bowl, afin de jouer très vite avec ma chère ythylolyn.
Ma proposition pour l'assaut de cette quinzaine est de peindre les 6 linemens de mon équipe de Skavens.
-
Je ne toujours pas fini mes arquebusiers mais je suis obligé de me lancer dans 10 rangers , car ils feront partie de ma liste pour aller jouer au plus vite et que les autres non.
Bref sur cette excuse sortie de derrière les tonneaux ( de bières naines)
Voilà !
-
Salut les jeunes ça boum ?
Vague de Nains, je les mets en réserve, ils serviront quand besoin.
Vingt cinq arquebusiers
Dix Rangers
+35 pour les Royaumes oubliés
-
Je n'ai pas grand chose en peinture en ce moment.
Je n'ai pu peindre que ça ces dernier jour.
Une jolie dame, ça compte pour les royaumes oubliés.
Que je met en réservePour l'instant je réfléchi. La suite.
-
je mets en réserve ce guetteur des ténèbres (qui s'est exposé à la lumière le temps d'une photo). Ce dernier trimbale une épée énergétique.