[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
Une question de bleusaille...
Il faut d'abord présenter son badge puis s'inscrire à chaque deux semaines ? -
Bon, je voulais laisser un peu de temps aux différentes factions pour se mettre en place, mais c'est déjà la guerre.
Alors moi aussi je mets la pression, et je rejoins l'Ost par delà le Voile, avec une bande que je vais appeler "Sacrifices !" et prendre pour emblème la chauve souris, forme animale du dieu maya de la mort et des mondes souterrains.
Et je pars à l'assaut de la colline avec des serviteurs ressuscités et des prêtresses de la mort :
- 3 abominations
- 25 zombies
- 5 prêtresses araignées (qui sont supposées vénérer Mictlantecuhtli, dieu de la mort Aztèque, on ratisse large dans la compagnie)
-
Tom_Dooley Non, le symbole, c'est une fois dans l'année, et le nom de la compagnie mercenaire aussi, même si on peut donner un nom aux différentes bandes qui la compose (mais ceci n'est pas obligatoire).
Dès lors que tu as déclaré ton affiliation, toutes les figurines que tu présentes peintes sont comptées pour l'assaut en cours, à moins de déclarer spécifiquement que tu les mets en réserve pour plus tard.
Dans l'absolu, il suffit donc de déclarer une fois la faction, et ensuite, il y a juste à poster, rien d'autre (sauf si tu veux mettre en réserve, sortir des réserves ou changer de faction, mais tout ceci est optionnel). -
Bonjour
Mon équipe de blood bowl « Govannas-e-Ndaedelos » s’ennuie un peu, ils ont donc décidé de partir à l’assaut de la colline entre deux matchs 🥸 entraînement à la dure
L’équipe étant composée d’elfes sylvains, de sylvaneths et de treemens, ils vont rejoindre les royaumes oubliés
Je n’ai pas encore fait de logo, je travaille dessus
-
CGD merci!
J'avais donc bien compris pour le début. C'est juste que je me suis exprimé comme une ... bleusaille.
Merci pour les précisions sur les changements éventuels d'affiliation.
Je vais partir à l'assaut de la colline sous la banière de la Technocorp, Inc. avec les Ratons Voleurs.
Photo à venir pour la première troupe. -
Allez deuxième pied sur la colline zut je n'avais pas vu ce nain.
1 petit Terminator pour Technocorp, Inc.Mais va-t-il rester seul?
Gabriel arriva sur le sommet de la colline par un beau jour, le vent déracinant des arbres au loin, pour la plus grande gloire de la Technocorp, Inc. Il commença à repérer les environs. Il avisa une ruine qui offrait une bonne vue à 360, voilà qui offrirait une position fortifiée qui fera le bonheur de Frère Asha et son canon d'assaut. Bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre les renforts et les contestataires (il a bien cru voir qqch de très petit bouger avec bcp de métal, mais la chose a pris ses distances)
-
Ma chère ythylolyn m'a motivé pour me lancer dans ce défi annuel.
Je propose de monter la bande de mercenaires nommée Les Déchus de Khatovar, l'une des dernières compagnies franches d'une lointaine contrée, dont la morale et la soif de bataille serviront à merveille les étendues du chaos...
Cela me permettra d'avancer sur les projets de peinture qui risquent de m'occuper un certain temps cette année, Orcquest Warpath et Blood Bowl, qui comptent moult peaux-vertes et autres assimilés Skavens...
Voici leur emblème :
-
escrivio la 13ieme ?
-
Spin0us Au moins, tant que ce n'est pas la septième (bravo pour la référence littéraire )
-
escrivio est ce qu’elle a Mirabelle comme indicatif ? 🥸
-
ythylolyn a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
escrivio est ce qu’elle a Mirabelle comme indicatif ? 🥸
Le mancenillier
-
Petit point rapide : nous avons 7 bandes (presque) engagées pour l'assaut de la colline.
Les royaumes oubliés tiennent la colline avec un nain, ils ont engagés deux mercenaires, shionn et ythylolyn.
Technocorp Inc. conteste déjà la colline, avec un terminator. La faction a engagé aussi deux mercenaires, Tenaka et Tom_Dooley.
Les étendues du chaos sont à la traine, avec un seul mercenaire, escrivio , mais on ne sait pas encore pour qui Xewa'mak va rouler cette quinzaine : royaumes oubliés ou étendues du chaos ?
Enfin, l'Ost par delà le voile a un seul mercenaire (mais ce sont des malins, ils ont engagé l'organisateur du défi), à savoir votre serviteur.Côté inscriptions :
-
Tenaka Tom_Dooley escrivio tout est OK, bravo. Il n'y a plus qu'à peindre.
-
Il manque encore les bannières de shionn, ythylolyn et Xewa'mak (mais pas d'urgence).
-
Il faudrait un nom de compagnie pour shionn, c'est pas tout de prendre la colline, ce ne sera régulier qu'après enregistrement du nom de ta compagnie mercenaire. Idem pour Xewa'mak, on a les noms des bandes et c'est cool, mais il faudrait aussi trouver un nom de la compagnie qui les embauche.
Et pour tous les mercenaires engagés ou en passe de l'être :
Il vous reste un peu plus de 10 jours pour tenter de prendre la colline pour ce premier assaut. -
-
Oulala. Y a de la lecture ! Je potasse tout ça et je prendrai parti pour l'ost par delà le voile semaine pro ^^
Y a du motivé tudjiuuu !
-
Je pourrais les rattacher à quoi ceux là?
-
Sepakoul Si c'est une machine à poudre, à la limite Royaumes oubliés. Sinon Technocorp Inc., mais le premier ne me semble pas porter d'accessoire à poudre...
Au pire, tu peux toujours commencer par une faction, mettre en réserve ceux qui ne sont pas compatibles, et rouler pour une autre faction pour un assaut suivant, c'est le principe du mercenariat ^^ -
Je prépare une section de 20 allemands pour aller faire un tour sur la colline:
Ils se battront pour leur unique dieu : L'Empereur ZWUL 1er du ZWULKISTAN dont les armes sont :
-
ZWUL c'est un peu tendancieux comme nom de pays non? En tout cas je pense que ce pays ira loin
-
CGD Désolé j'ai oublié cet aspect.
Pour l'emblème j'ai cherché mais je trouve rien d'assez con pour moi.
Pour le nom : des-gus-a-shionn ? (Dégustation)Je vais aussi avoir une chiez d'elfe noir pas de conflit avec les nains ?
-
CGD Entendu, c'est paré pour une première incursion d'une demi-escouade de gnolls, histoire de se mettre en jambes
-
Tient bon shionn les renforts arrivent 🥸 :