[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
CGD j'engage tout le monde pour mon premier assaut sur la colline !
-
Tenaka a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
ZWUL si besoin tu peux compter sur mes troupes Technocorp
Yep super je devrais avoir du temps pour engager plein de pitous!!!!
-
Dans quelle faction peut-on mettre les tyranides ? Je dirai les étendues du chaos mais peut-on confirmer ?
-
CGD question. Puis je laisser le rôle de leader a escrivio pour cet assaut ?
-
thorrik77 la toute première version des tyranide devrai être technocorp. Car techniquement ils avait des main et manipulais des armes clairement très évolué.
Aujourd'hui c'est des arme biologique intégré a leur corps donc le chaos pourrai être bon sauf si on considère que c'est une technologie basé sur les mutations génétiques...Pas simple (mais dans le fond ça m'importe peu)
-
thorrik77 Bonne question, je me demandais vu que j’ai la figurine du mois. Par défaut je me suis dit que si c’est 40k, c’est technos
-
thorrik77 ça me semble en effet pertinent.
ythylolyn oui aussi...Je pense qu'on peut trancher en acceptant les Tyranides à la fois dans les étendues du chaos et chez Technocorp, Inc, puisque ça rentre dans les deux descriptions.
shionn : ce n'est pas prévu par la règle mais ce n'est donc ni autorisé ni interdit, donc pourquoi pas. Après tout, un commandant d'armée peut toujours laisser sa place... Je te laisse me confirmer avant de modifier.
Ça sent un assaut violent du chaos cette quinzaine.Xewa'mak j'ai dû rater quelque chose, tu veux tout sortir maintenant ou quand tu lanceras ton premier assaut ? Pour l'instant, c'est toujours ythylolyn qui tient la colline pour votre faction.
-
CGD je pensais que la colline était de nouveau libre donc ben oui j'va attendre.
Je vais faire de l'étendue du Chaos (@escrivio si tu lis ça, t'es pas seul )
-
D'ailleurs je rajoute dans mes réserves 6 servants Nains et ça sera tout pour un moment avec eux , les nains.
CGD je mets du coup en soutien à Ytyli le nécessaire pour éviter leur désertion.
-
Xewa'mak je sors donc les 6 servants et les 3 personnages, pour le quota réglementaire de 9
-
CGD Si laisser ma place à escrivio ne me compte pas comme ayant lancer l'assaut, et si escrivio souhaite encore une fois mener l'assaut je veux bien. Sinon j'assume et je mène l'assaut
-
Make Escrivio Great Again
Huit cavaliers maraudeurs en 10mm
-
Xewa'mak ah ah contre toute attente, on a reçu du renfort des légions romaines et on a tenu encore un round
-
Ils n'ont pas trop de chance sur ce coup là, mais en voilà déjà 3 pour les royaumes oubliés.
Divisés par 3, il en restera au moins 1.
Petite pause pour moi jusqu'au 10/4
-
shionn Je prends le like de escrivio comme un aquiescement et je change donc le meneur de l'assaut, qui sera de nouveau escrivio. Et je retire ton marqueur comme quoi tu as donné l'assaut, ce qui veut dire que tu seras toujours prioritaire ensuite.
Fonce escrivio , je crois que cet assaut est sous le signe d'obscures divinités !
-
Xewa'mak un coup à attirer tous les soldats russes chez les techos 🥸
-
Bonjour,
Je vous remercie tous et toutes sincèrement pour vos délicates pensées, votre compréhension, votre sollicitude et vos encouragements qui font vraiment du bien 🥹
shionn j'accepte volontiers ta proposition et suis paré en découdre à tes côtés sur cette quinzaine avec celles et ceux qui voudront bien tenter l'assaut une nouvelle fois
CGD je te remercie pour l'explication, les encouragements et pour l'accueil positif de la proposition de shionn.
-
CGD Comment comptabilises tu les véhicules ?
-
Tenaka 1 véhicule = 1 figurine
Plus précisément :
- Les véhicules et les troupes montées comptent comme une figurine, à l’exception des transports de troupes, qui comptent pour une figurine pour la machine, et une figurine pour chaque fantassin transporté et visible. Concernant les pièces d’artillerie, les mortiers et autres canons, la machine ne compte pas, seuls comptent les servants, qui peuvent monter à l’assaut en abandonnant leur machine (on est là pour prendre la colline d’assaut, pas pour boire un cocktail sur un transat et pilonnant l’ennemi).
-
Nuada hello, on se demandait où tu avais trouvé tes figurines, en particuliers les pictes tout nus 🤭