[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
Ah, ça y est, un peu de challenge !
Petit point de mi-parcours de l'assaut :Les royaumes oubliés : 6,33, c'est à dire 19/3 ( Xewa'mak = 9, ythylolyn = 7, Sepakoul = 3)
Technocorp, Inc. : 0
Les étendues du chaos : 15 ( escrivio=10, shionn =5)
L’ost par-delà le voile : 0Le chaos est bien engagé ! Les Royaumes oubliés pourront-ils tenir la colline ?
Et Technocorp est en embuscade avec un paquet de réserves, quelle vilenie se prépare ? -
CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
Et Technocorp est en embuscade avec un paquet de réserves, quelle vilenie se prépare ?
Peut tu également faire un point sur les réserves ? J'ai perdu le fil également
D'ailleurs toujours pour faire reculer le schmilibilibilic, est ce que les necron ne devrai pas courir pour l'ost par delà le voile ?
-
shionn ils fonctionnent pour les deux, je cite:
Peux tu me confirmer que les races suivantes passent en Tech. Inc stp?
Necrons w40k
Drukhari w40k
Cult geneastealer w40k
Orks w40kNecrons w40k -> OK (ils passent aussi pour L’ost par-delà le voile)
Drukhari w40k -> OK (ils passent aussi pour Les étendues du chaos)
Cult geneastealer w40k -> OK (ils passent aussi pour Les étendues du chaos)
Orks w40k -> OK (ils passent aussi pour Les étendues du chaos)Attention, ce qui compte, c'est la figurine, pas simplement l'appartenance à un race ou autre distinction dans tel ou tel jeu, donc pour Technocorp, Inc., il est important comme tu le soulignais que chaque figurine porte un fusil du futur ou un élément technologique.
Par exemple, pour le Cult geneastealer w40k, si tu peins des Genestealers pure souche, ils ne passent pas car pas d'accessoires modernes. Idem pour les Ur-Ghuls des Drukhari. -
Tenaka impeccable ça colle exactement à ce que je pensais.
Bon ça me donnera toujours pas envie de peindre du 40k ... -
shionn état des lieux des réserves :
Techocorp.
Tenaka : 27 (+ 6 pour les RO)
ZWUL 1Royaumes oubliés :
Xewa'mak 38 escrivio 3Étendues du chaos :
shionn 12L'ost par delà le voile :
Catarys 10On a en plus en pagaille chez ythylolyn 2 rhinos (TI) et 1 spectre (Ost) et 1 bouc 40k qui peut passer pour EC ou TI
-
J'ajoute en réserve un Dreadnought aux couleurs de la compagnie de la mort des Blood Angels
-
escrivio a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
Bonsoir,
J'envoie pour l'heure 10 Porks pour les Etendues du ChaosAvec la quantité de réserve de technocorp ça s'annonce mal. Tu ferai mieux de garder des réserve
-
shionn ça se discute, si vous mettez tout sur la table, TI dépasse les EC d'un bonhomme, rien n'est encore joué.
Et peut-être que Technocorp attend le prochain assaut ? -
CGD ou peut-être pas ? qui sait?
-
Alors que TI et EC se regardent en chiens de faïence, un homme bête descend de la colline en hurlant « make Chaos great again ! »… et rejoint la bannière d’@escrivio
(Égalité, la balle au centre )
-
Et voilà 3 grosses goules.
Je crois qu'il faut mettre 2 en avant et 1 en réserve pour que ça ne deserte pas ? -
Catarys comme tu en as 10 en réserve tu dois en en envoyer au moins deux a l'assaut. C'est juste
-
-
CGD mon homme bête part à l’assaut tout seul avec le chaos mais pour ma part je reste sur la colline.
Je trouvais amusant de mettre les forces à égalité mais si ça n’est pas possible je reste sur la colline avec mon homme bête 🥴
(Ça ne serait pas sympa de laisser quelqu’un dans la situation actuelle, avec tout divisé par 3) -
ythylolyn
Il faut malheureusement faire un choix
En même temps, ça me parait cuit pour les Royaumes oubliés pour cette quinzaine, donc à toi de voir, c'est probablement le moment de changer de camp -
CGD celui qui prendra ma place sur ma colline va t il griller son tour à la défendre au tier ? Ou pourra t il tenter un autre assaut lors du prochain tour ?
-
ythylolyn En théorie oui, ça grille son tour mais ce n'est pas très juste.
Je propose de compter que dans ce cas de figure, celui qui reprend l'assaut le dernier jour reste le champion pour l'assaut suivant, sinon se faire griller son tour comme ça, c'est un peu rude, en effet... -
+5 pour technocorp en réserve en attendant les ordres du général
en réserve Technocorp : 27+5= 32 (+ 6 pour les RO)
-
Question il se termine quand l'assaut en cours?
-
5 hormaguants pour les étendues du chaos :