[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
Catarys comme tu en as 10 en réserve tu dois en en envoyer au moins deux a l'assaut. C'est juste
-
-
CGD mon homme bête part à l’assaut tout seul avec le chaos mais pour ma part je reste sur la colline.
Je trouvais amusant de mettre les forces à égalité mais si ça n’est pas possible je reste sur la colline avec mon homme bête 🥴
(Ça ne serait pas sympa de laisser quelqu’un dans la situation actuelle, avec tout divisé par 3) -
ythylolyn
Il faut malheureusement faire un choix
En même temps, ça me parait cuit pour les Royaumes oubliés pour cette quinzaine, donc à toi de voir, c'est probablement le moment de changer de camp -
CGD celui qui prendra ma place sur ma colline va t il griller son tour à la défendre au tier ? Ou pourra t il tenter un autre assaut lors du prochain tour ?
-
ythylolyn En théorie oui, ça grille son tour mais ce n'est pas très juste.
Je propose de compter que dans ce cas de figure, celui qui reprend l'assaut le dernier jour reste le champion pour l'assaut suivant, sinon se faire griller son tour comme ça, c'est un peu rude, en effet... -
+5 pour technocorp en réserve en attendant les ordres du général
en réserve Technocorp : 27+5= 32 (+ 6 pour les RO)
-
Question il se termine quand l'assaut en cours?
-
5 hormaguants pour les étendues du chaos :
-
ZWUL Ce soir, 23h59
-
Pour la suite, voilà mon programme.
Toujours pour les R.O. mais certainement pas tout en même temps, faut pas rêver ma vitesse de peinture reste basse... -
Ce message a été supprimé ! -
Tenaka beaucoup de réserve. T'attaque ou pas ?
Je vais être franc j'ai rien de caché. Je boss sur des furie depuis le début du mois mais elle sont pas prétent pour ce soir. Tous ce que je possède sous le coude sont mes 12 corsair en réserve.
-
Au pied de la colline, les réserves s’echauffent, tournant en rond autour des arbres, se demandant si leur tour viendra 🥸
-
-
CGD
J'envoie la totalité de mes technocorp (soit 32 troupes).
On va nettoyer le terrain, trop de monde sur cette colline.Et puis de toute manière entre l'usure qui va arriver sur les prochains rounds et le fait que les royaumes oubliés vont revenir en force... jamais vu des nains aussi prolifiques, ils ont dû être croisés avec des lapins autant envoyer tout le monde
-
On est donc à 32 pour Technocorp (et 2 réserves), et 16 pour les Étendues du Chaos (et 12 réserves).
C'est la dernière ligne droite... -
Le début de ma flotte ruche :
-
thorrik77 pour quelle team jouent les tyty ? Technos ?
-
ythylolyn Non, il est enregistré pour le Chaos. Et de plus, ces Tytys n'ont pas d'armes autre que leur griffes...
ça devient chaud, on est à 21 pour les EC (et 12 réserves), et 32 pour Technocorp (et 2 réserves).
Si shionn sort ses réserves, ça peut basculer. Si ZWUL sort ses réserves, Technocorp reste premier.
Dans ce dernier cas, j'ai un mage du chaos en cours de peinture, il sera fini dans les temps, ça ferait égalité, donc ce sera au lascar qui en rajoutera un pour un camp ou l'autre...GROSSE PRESSION !