[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
Qu'est ce que vous vous compliquer la vie avec toutes ces règles ^^
Perso je pose juste des figurines chez les cadavres et c'est tout ^^Je constate que seul l'inexorable progression de morts infatigables aura raison de vous tous à la fin!!! Mouahahaha hahaha !!!!!
-
shionn, Sepakoul, les séries sont un peu longuettes, j'en conviens aussi.
Cela me renvoit à la mise en couleurs de ma boite de base de Massive Darkness saison 1 - j'avais hésité entre les deux campagnes de financement participatif à l'époque -.J'ai fait une petite incursion sur les extensions mais essaie désormais de me concentrer sur la peinture de la boite de base pour tester le jeu que je pense sincèrement intéressant et prioriser la suite de la mise en couleur ... une autre fois
Ou pas, pas encore touché aux stretch goals/extensions d'aucun jeu quasiment, cela fait réfléchir sur mon FOMO mais n'aboutit pas encore à la conclusion de ne plus faire des gameplay all-ins systématiques .C'est vraiment ce projet et une déconvenue sur le jeu Némesis avec mon groupe de joueurs habituels qui m'incitent désormais à d'abord tester avec les pitous gris et voir si le projet est viable...
-
+4 en réserve pour les RO, 1 berger et ses 3 lapins tueurs
-
Tenaka un satyre c'est les Ro et pas le chaos ?
-
shionn s'il n'est pas spécifiquement maléfique et voué au Chaos, on peut admettre le satyre pour les RO (ainsi que toutes les créatures mythologiques)
-
shionn c'est un faun, pas spécialement maléfique dans moonstone
après s'il peut aller dans les étendues du chaos je prend -
ZWUL je ne comprend pas trop ta réaction. Surtout que tu as peint une figurine et que tu as décidé de la mettre en réserve plutôt que de l'envoyer au front.
-
Coucou les gars, on sait où on en est de la coline pour cette quinzaine ?
Je suis un peu perdu dans les comptes là avec les ratios...
Bon week end à tous, ça va bastonner bientôt !
-
Catarys il n'y a pas de diviseur cette quinzaien. Puisque c'est la quinzaine tenu par la techno.
Les royaumes ont 45 fig a l'assaut avec 12 en réserve.
Techno, 0 a l'assaut 4 en réserve.
Chaos 8 a l'assaut 6 en réserve.
Mort 0 a l'assaut 12 en réserve.Si mes comptes sont bon
-
shionn
Je compte 43 pour les Royaumes oubliés (sauf erreur de ma part, Sepakoul a posté 2 gardes, puis 4, mais dans ces 4 derniers, il y a les deux précédents).
Et 13 en réserve (3 shihos, 2 loups, 1 magicien, 1 berger, 3 lapins pour Tenaka et 2 sylvaneths, 1 serveuse naine pour ythylolyn )Je valide ton calcul Technocorp.
Chaos OK pour l'assaut, mais je compte 5 en réserve (4 corsaires pour toi et un mage pour moi ; j'oublie autre chose ?)
Mort OK pour l'assaut, mais je ne compte que 11 en réserve (tout à Catarys )
Il reste un peu moins de 4 jours, ça semble chaud pour empêcher les Royaumes oubliés de reprendre la colline.
-
Ouki. Il m'en faut 3 pour éviter les pertes.
Je vais poster du monde en début de semaine pro ^^ je mettrai en réserve du coup. Les bourrins des RO ont encore envoyer trop de clampins xD -
CGD j'avais compter le satyr en chaos à cause de ce message de tenaka :
Tenaka a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
shionn c'est un faun, pas spécialement maléfique dans moonstone
après s'il peut aller dans les étendues du chaos je prendEt en effet j'avais pas compris que les 4 gardes de sapakoul comprenais les 2 précédent
Et pour la mort j'ai déduis que "spectre" c’était un mort, j'ai eu tord ?
CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
ythylolyn : 2 Rhinos, 1 spectre. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
-
J'ajoute a mes réserves pour le compte du chaos, mon araignée avec ces petits :
3 cocon ont des araignée grimpe sur les cocons, donc si j'ai bien suivi les règles cela fait 4, la maman et 3 figurines de petit. ou alors cela compte pas ?
-
Petit récapitulatif de ce que j'envoie sur la colline pour cette quinzaine.
4 chevaliers
6 gardes
Et Kardec, on dira que c'est un druide pour l'occasion;
soit 11 bonshommes
-
shionn c’est mon Nazghul, je pense que pour le coup il est totalement dans la définition d’être « par delà le voile »
-
CGD je sors 5 pitou de mes réserves RO et je passe côté RO (histoire d'avoir un galon)
-
Tenaka je sais pas si quand on change de faction cette règle s'applique. Mais comme tu as une fig en réserve au début de l'assaut tu dois mettre 5+1 fig a l'assaut pour gagner un galon. Mais comme tu change de faction je sais pas.
-
Alors en avant les photos ! 3 en actions pour éviter les pertes et 20 en réserve ^^
Un joli mois !
-
-
shionn oui c'est bien cela, ça fait 4 araignées.
-
Sepakoul noté. Tu es très bien parti pour reprendre la colline.
-
ythylolyn en effet, je ne l'ai pas compté ? Il peut rejoindre bien sûr l'Ost. En tout cas il est dans mon tableau.
-
Tenaka Si tu veux un galon, il t'en faut sortir 7 (2 pour éviter la désertion, et 5 pour le galon)
Ce qui m'ennuie c'est que du coup, il faut un nouveau champion pour Technocorp...
En théorie c'est donc ZWUL mais je ne sais pas trop si c'est pertinent. A défaut ce serait Tom_Dooley, mais comme dans tous les cas, Technocorp a très peu de chance de gagner l'assaut en cours, ça ne change pas grand chose. -
Catarys c'est noté, ça te fait 32 bonshommes en réserve, ça commence à faire une force sérieuse.
Dernière ligne droite, il reste 24h, et les royaumes oubliés sont très loin devant.
-
-
CGD et bien sort les 7 stp
merci et je confirme bien le passage chez RO