[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
CGD oui tout à fait
-
Ce message a été supprimé ! -
-
2 peaux-vertes de plus pour accompagner ceux du défi mensuel.
-
escrivio décidément... Tu étais identifié pour le badge et je t'ai remplacé par Shionn... (qui l'a déjà, au passage...).
J'ai réctifié ainsi qu'au dessus dans la faction.
On va y arriver -
He ben dommage que j'ai pas vu toute ces erreurs
Bon de mon coter je viens de finir mes 2 balistes à répétitions. Si je me trompe pas les machines de guerre ne compte pas mais les 4 servants comptent.
Je dois donc avoir un total de 12 pour les étendus du chaos.
J'en envoie donc 7 pour éviter la désertion et gagné un galon.Rafraîchis moi la mémoire stp, les furies, cela rentre dans le chaos ? Car avec GW et les dok et l'ordre c'est un peu flou. Merci
-
shionn Pour moi ça rentre dans le Chaos. Des adorateurs d'un Dieu du sang, j'ai du mal à les compter dans les races "fréquentables"
-
CGD alors toute mes excuses. Je ne les ai pas montré plus tôt. Car je croyais que ça rentrai pas.
Je les ai fini y a une petite 10aines de jour. Mais comme je croyais que ça partait dans les RO ça m'aidait pas.
J'ajoute donc ces 20 furies à mes réserves.
-
Allez, pour mener un assaut sur la colline, rien de mieux qu’un nazghul et pour l’accompagner, je déstocke aussi mon squelette
-
Pour la suite les Saint Dragon...
Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre de qu'elle sorte d'elfe il s'agit; car oui il sont dans la team des elfes d'orcquest.
Si quelqu'un en sait plus...
Bon OK ils ont des masques à faire peur.
-
Sepakoul bienvenue dans le chaos ?
-
Sepakoul Il s'agit d'"Elfes Hautains", plutôt associables en état d'esprit aux Hauts-Elfes de Warhammer, antipathiques et impitoyables pour tout ce qui n'est pas de leur espèce, imbus de leurs personnes au point d'en être de parfaites têtes-à-claques.
Dans le monde d'Orcquest où les Orcs, certes aux coutumes un peu rustres, incarnent les "gentils", ces Elfes ne se distinguent guère des Drows même s'ils n'en ont pas la teinte pour l'heure, ils en prennent droit le sombre chemin : plus sûr qu'ils représentent l'Ordre et le Bien de ce fait
Pitch de l'extension : « Il y a plusieurs siècles, les Elfes ont combattu les Orcs pour une noble cause dans leurs esprits hautains. Leur empire tomba et les Elfes échappèrent de justesse à leur propre extinction, contrairement aux Orcs qui étaient toujours nombreux. Ils sont toujours ennemis des Orcs et n’hésiteront pas à tuer n’importe quelle peau verte sur leur chemin. Vous aurez enfin le plaisir de gifler leurs visages arrogants ! Mais, attention, ils sont résistants à la magie et habiles pour vous tuer de loin. »
-
escrivio super, et merci pour ces explications.
-
À l’appel du Nazghul, les esprits se lèvent pour le suivre en quête de l’anneau. La rumeur dit que de petits gens ont été aperçus sur la colline.
14 esprits d’HQ ont rejoint la compagnie. J’en mets 4 à l’assaut pour gagner un galon et je mets le reste en réserve.
Puis je démissionne de mon poste de leader, et laisse la main à Catarys pour la suite des opérations
Poke CGD -
Et bien c'est parti alors. En avant les réserves !!! Je libère la fosse à cadavres !
-
Je m'absente 5 jours et tout part au cimetière...
Donc, état de lieux :
Royaumes oubliés : 9
Technocorp : 0
Étendues du chaos : 7
Ost par delà le voile : 38 -
Ma contribution de la quinzaine pour le Domaine-derrière-le-Rideau avec ces trois Flesh-Eaters - qui rejoindront un jour ou l'autre mon armée Comtes Vampires sur TOW avec des adaptateurs de socles -.
Je complète la mise en sortant mes deux Sylvaneths (plus vraiment vivantes ces créatures là) et le squelette de ma réserve, soit 6 figurines en tout en vue d'un premier galon -
Pour le compte des RO, je pose mes 8 soldats.
Ce sera difficile de tenir face à la horde de morts vivants mais bon, ma KFC team a du trop abuser du poulet non bio, et espère encore. -
Sepakoul ils ont un poulet sur leur bouclier ?
-
ythylolyn oui et sur le plastron aussi, ainsi que 2 pattes de poulet en collier.