[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
Je commence mon assaut avec 9 orques noirs présents sur cette photo de groupe, je ferai une photo spécialement pour eux 9 si besoin ?
-
CGD Pour ce 11ieme assaut: J'envoie 3 crabe et 1 avatar à l'assaut de la coline. Je ne gagnerai donc pas de galon mais je devrais débloquer le badge déserteur.
Je ne suis pas très fan des troupes envoyé à 23h59. mais bon c'est le jeu.
-
Voilà la suite des renforts pour mon assaut.
Vingt orques double armes.
Yapluka !
-
Je mets en réserve mon Kitsune peint pour les Monty Pitous qui a enfin trouvé son socle
-
shionn on aurait bien été en peine de les poster avant vu qu’on les a fini à 23h57 le temps de les prendre en photo (et puis de toute façon c’était notre seule change de gagner vu le nombre de réserve dans le chaos )
-
Xewa'mak pas besoin, on fonctionne sur la confiance, je compte donc 9.
Les Étendues du chaos attaquent fort; on est déjà à 13. Et rien pour les autres, mais ce n'est que le début de l'assaut
-
Pas besoin d'attendre la fin de cette quinzaine pour les engager.
Voici mes 6 archers elfes pour le compte des RO.
-
C’est bien calme sur cette colline
-
En ce qui me concerne, je n'ai rien foutu
-
ythylolyn je peins mais à la vitesse d'un escargot arthritique
-
Xewa'mak tout pareil
-
2 trolls zombies pour l'ost :
-
Je vais être fourbe et sortir mes 2 dragonborn de mes réserves, pour les Étendues du chaos (j'ai lu qu'il y avait des dragonborn bons et d'autres maléfiques, mais si un expert est dans le coin qu'il n'hésite pas à me contredire).
Et pour gagner un galon supplémentaire (et si je me suis pas trompé dans les calculs, pour être ainsi en charge du prochain assaut de morts-vivants si la colline nous est reprise), je reviens chez l'Ost, et j'ajoute 5 zombies :
Pour la suite je vais jouer franc-jeu : je m'envole demain outre-atlantique, donc je n'ajouterai pas de troupes supplémentaires lors de cet assaut.
Je vous demanderai aussi un peu d'indulgence pour la gestion du défi car décalage horaire + vacances... mais je surveillerai de loin et je proclamerai les résultats tout de même le 15. -
bonjour,
Peux-tu me dire où as-tu acheté tes goules ? -
Juste un ouip pour tester l'ancien téléphone le nouveau ayant rendu l'âme...
Reste les socles à faire pour ces 4 là, je ne vais pas plus loin pour la peinture vu la masse verte à barbouiller.
-
Flip flop !
Voilà 13 orques Boyz Mob qui rejoignent les rangs!
-
Davinou62 yep, ce sont les dernières de games workshop, la nouvelle armée de cette année des flesh eater court.
-
Je mets en réserve avec mes rhinos et mon Kitsune, un barde orc de HeroQuest
-
Catarys
merci -
nouveau renfort pour ma réserve de RO