[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
Fichtre...
En effet, il y a bien jusqu'à ce soir 23h59 heure de Paris, et non hier soir...
Il vous reste donc un peu plus de 8h pour renverser la vapeur, mais aussi compléter pour éviter les désertions...
Désolé pour le micmac.
Je ferai un point complet pour les galons toutes factions confondues dans la soirée (c'est à dire, tard dans la nuit en France) -
CGD pas de presse, profite bien, tu as le temps pour le topo
-
J'ai enfin pris le temps de former des troupes.
Voici les 19 dernières troupes anglaises.
-
CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
shionn tu as engagé 4 figos, il en manque une pour le quota désertion si je ne m'abuse ; il te suffirait de sortit une de tes réserves pour régler le problème.
Oui comme j'ai indiquer je souhaite avoir 1 déserteur pour obtenir mon badge déserteur.
-
Pareil, qu'il parte en vacances ! J'aurai mon pin's comme ça
-
La brume se dissipe sur la colline (dans un air de déjà vu...), les troupes ayant un peu la gueule de bois avec le décalage horaire. Les 60 troupes engagées lors de cet assaut (le record depuis le début de l'assaut) se replient pour un repos bien mérité, tandis que les réserves trépignent : un nouvel assaut se prépare !
Résultats de l'assaut :
- Les royaumes oubliés 6 ( Tenaka 0, Sepakoul 6, Nuada 0)
- Technocorp, Inc. 19 ( Tom_Dooley 19)
- Les étendues du chaos 30 ( Xewa'mak 22, shionn 4, CGD 2, ythylolyn 1, escrivio 1, thorrik77 0, Nohcelf 0)
- L’ost par-delà le voile 5 ( Catarys 0, CGD 5).
Au total, 968 figurines ont été peintes jusque là pour ce défi (sans compter les réserves), dont 442 pour les Royaumes oubliés, 213 pour Technocorp, Inc., 175 pour les étendues du chaos et 130 pour l'Ost par delà le voile, ainsi que 8 déserteurs
En attendant le prochain assaut, c'est la distribution des récompenses (sous le regard bienveillant de maistre Spin0us) :
-
Victoire :
Xewa'mak gagne le badge Victoire pour avoir réussi à prendre la colline avec l'aide de ses camarades.
-
Désertion :
shionn et Nuada gagnent le badge désertion pour avoir eu au moins un déserteur
-
Galons :
Gagnent un galon : Sepakoul (G=9), CGD (G=3), Xewa'mak (G=2), Tom_Dooley (G=1)
je ferai un point complet des galons par faction et par personne rapidement
Il est donc temps de remettre les compteurs à zéro, et de prévoir l'assaut suivant.
- Sepakoul mènera le douzième assaut pour le compte des royaumes oubliés (puisqu'il a le plus de galons).
- Tom_Dooley mènera le douzième assaut pour le compte de Technocorp Inc (puisqu'il est seul dans sa faction).
- Xewa'mak tient la colline pour le compte des étendues du chaos.
- CGD mènera le douzième assaut pour le compte de l’ost par-delà le voile (ayant le plus de galons parmi ceux n'ayant pas lancé l'assaut).
Réserves :
- shionn : 15 furies, 2 sorcières, 2 furies. Il te faut engager au moins 4 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- ythylolyn : 2 Rhinos, 1 Kitsune et 1 mage de combat. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- escrivio : 1 serveuse naine et 7 spectres. Il te faut engager au moins 2 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Nuada : 3 bikers. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Les autres ont soit engagé leurs réserves, soit elles ont déserté.
Rappelez-vous que ces troupes sont à ajouter au total nécessaire pour obtenir votre galon pendant l'assaut.
C'est parti pour le douzième assaut sur la colline !
-
Et voilà l'état des lieux complet pour les galons, les prises de colline, et le score actuel pour les badges "King of the Hill", "J'y suis, j'y reste" et "Fidèles lieutenants"
-
CGD joli tableau.
-
Pour ce douzième assaut, toujours pour les RO, voici les cinq dernières gardiennes sacrées.
-
CGD Pour ce nouvel assaut je reprend mon rythme précédent, à savoir, j'envoie à l'assaut 2 sorcière et 7 furie, pour un totale de 9 afin d'éviter la désertion et gagnons un nouveau galon.
-
CGD Il me semblait qu'Escrivio avait engagé une fig pour le Chaos aussi, histoire de bien assoir le nouveau record
Sinon merci pour le badge mais je ne me souviens pas d'avoir roulé pour les techos vu que j'ai toujours mes deux rhinos. Ou j'ai un trou de mémoire ?
Merci pour tout le suivi
-
ythylolyn a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
CGD Il me semblait qu'Escrivio avait engagé une fig pour le Chaos aussi, histoire de bien assoir le nouveau record
Sinon merci pour le badge mais je ne me souviens pas d'avoir roulé pour les techos vu que j'ai toujours mes deux rhinos. Ou j'ai un trou de mémoire ?
Merci pour tout le suivi
Edit : avec tout ce que j'ai envoyé pour l'ost par delà le voile, à coup de 16 figurines, je n'ai pas un seul galon ? On a quand même pris la colline avec Cataris et Escrivio Y a sans doute une règle qui m'a échappée
-
ythylolyn Tu dis vrai, comme vous avez trahi au dernier moment, j'ai oublié de vous transférer les galons.
Vous n'en avez pas pour les EC, mais le chiffre indiqué est celui de l'OV...Je vais vérifier au passage ce que tu me dis pour ton badge, mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu me dis pour escrivio
-
CGD ah ba si on en a aussi dans le chaos normalement, on avait eu ce fameux coup où on avait failli gagner mais finalement non. A moins qu’on perde des galons à des moments ?
On n’avait pas trahis, c’est juste qu’on avait envoyé des renforts à 23h59
-
escrivio CGD je disais juste qu’il avait envoyé une figurine lors du dernier assaut, elle a du passer inaperçue avec le décalage horaire ça ne change pas grand chose au résultat juste ça améliore le total envoyé par le chaos
Édit : ah ba quand on répond y a pas le lien vers le message désolée pour le double post inutile du coup
-
ythylolyn
Essayons de reclarifier tout ça.Concernant escrivio, tu dis vrai une nouvelle fois, j'avais tagué Sepakoul par erreur, mais le gob revient bien à Escrivio. Et c'était bien compté dans mon tableau, mais je viens de mettre à jour le post ci-dessus.
Concernant ton badge opportuniste, en effet, tu n'as pas encore envoyé de troupes pour Technocorp, je vais corriger.
Concernant les galons : pour avoir un galon, il faut envoyer au moins 5 figurines. Sauf erreur de ma part, tu n'as jamais envoyé 5 figs dans un assaut pour les Étendues du chaos, donc pas de galons EC. C'est juste que dans mon récap, le nombre de galons "en cours" indiquaient ceux pour l'Ost, puisque ce n'est qu'au dernier moment de l'assaut que tu as envoyé des troupes pour l'EC, donc j'ai oublié de mettre à jour les bonnes cases. Idem pour Escrivio.
Pour plus de clarté, j'ai indiqué dans les colonnes "Galons précédents" la valeur en cours aussi pour la faction en cours.
Et je vais mettre ci-dessous le tableau mis à jour.Est-ce que tout est juste maintenant ? Ou autre chose m'a échappé ? Saleté de décalage horaire...
-
-
CGD merci pour toutes les explications. Comme je me perdais dans ce que j'avais fait ou non, j'ai fait un tableau J'arrive au même résultat
J'ai juste pas le même décompte de figurines sur l'assaut 5 mais comme ca ne change rien au résultat, juste au total de figurines peintes pendant l'assaut et le défi... Ba on s'en fout
-
ythylolyn Vrai, c'est rectifié
-
J'ajoute l'abomination du défis à mes réserves pour le compte des étendu du chaos :