[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
ythylolyn a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
CGD Il me semblait qu'Escrivio avait engagé une fig pour le Chaos aussi, histoire de bien assoir le nouveau record
Sinon merci pour le badge mais je ne me souviens pas d'avoir roulé pour les techos vu que j'ai toujours mes deux rhinos. Ou j'ai un trou de mémoire ?
Merci pour tout le suivi
Edit : avec tout ce que j'ai envoyé pour l'ost par delà le voile, à coup de 16 figurines, je n'ai pas un seul galon ? On a quand même pris la colline avec Cataris et Escrivio Y a sans doute une règle qui m'a échappée
-
ythylolyn Tu dis vrai, comme vous avez trahi au dernier moment, j'ai oublié de vous transférer les galons.
Vous n'en avez pas pour les EC, mais le chiffre indiqué est celui de l'OV...Je vais vérifier au passage ce que tu me dis pour ton badge, mais je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu me dis pour escrivio
-
CGD ah ba si on en a aussi dans le chaos normalement, on avait eu ce fameux coup où on avait failli gagner mais finalement non. A moins qu’on perde des galons à des moments ?
On n’avait pas trahis, c’est juste qu’on avait envoyé des renforts à 23h59
-
escrivio CGD je disais juste qu’il avait envoyé une figurine lors du dernier assaut, elle a du passer inaperçue avec le décalage horaire ça ne change pas grand chose au résultat juste ça améliore le total envoyé par le chaos
Édit : ah ba quand on répond y a pas le lien vers le message désolée pour le double post inutile du coup
-
ythylolyn
Essayons de reclarifier tout ça.Concernant escrivio, tu dis vrai une nouvelle fois, j'avais tagué Sepakoul par erreur, mais le gob revient bien à Escrivio. Et c'était bien compté dans mon tableau, mais je viens de mettre à jour le post ci-dessus.
Concernant ton badge opportuniste, en effet, tu n'as pas encore envoyé de troupes pour Technocorp, je vais corriger.
Concernant les galons : pour avoir un galon, il faut envoyer au moins 5 figurines. Sauf erreur de ma part, tu n'as jamais envoyé 5 figs dans un assaut pour les Étendues du chaos, donc pas de galons EC. C'est juste que dans mon récap, le nombre de galons "en cours" indiquaient ceux pour l'Ost, puisque ce n'est qu'au dernier moment de l'assaut que tu as envoyé des troupes pour l'EC, donc j'ai oublié de mettre à jour les bonnes cases. Idem pour Escrivio.
Pour plus de clarté, j'ai indiqué dans les colonnes "Galons précédents" la valeur en cours aussi pour la faction en cours.
Et je vais mettre ci-dessous le tableau mis à jour.Est-ce que tout est juste maintenant ? Ou autre chose m'a échappé ? Saleté de décalage horaire...
-
-
CGD merci pour toutes les explications. Comme je me perdais dans ce que j'avais fait ou non, j'ai fait un tableau J'arrive au même résultat
J'ai juste pas le même décompte de figurines sur l'assaut 5 mais comme ca ne change rien au résultat, juste au total de figurines peintes pendant l'assaut et le défi... Ba on s'en fout
-
ythylolyn Vrai, c'est rectifié
-
J'ajoute l'abomination du défis à mes réserves pour le compte des étendu du chaos :
-
Bonjour
Pour cette quinzaine, je vais envoyer la serveuse naine de mes réserves histoire de faire grimper la température et de se rafraîchir en même temps dans les Royaumes Oubliés, ainsi que la figurine peinte pour le défi "Gros et Dégueulasse" publiée hier pour la "Mère Patrie"
-
Si le petit grassouillet est accepté sur la colline, il ira porter des vivres aux éventuels rescapés de la Techno Corp.
-
Il reste encore 48 h.
Je ne vais pas prendre l'ennemi en traitre, j'ai des morbacks sur mon banc de peinture mais pas eu le temps de prendre les photos. Je les fais au plus vite, mais sachez déjà que j'en ai 5 de terminés. En fonction des mouvements sur la colline, je les mettrai en réserve, ou à l'assaut si on a suffisamment de monde pour contester la colline, sachant que j'en ai une dizaine en cours à l'instant T, qui devraient être terminés dimanche pour la fin de l'assaut (et peut-être un peu plus selon mon temps libre dimanche).DONC :
- les étendues du chaos, n'hésitez pas à renforcer la colline si vous voulez être sûrs de la garder.
- amis de l'Ost, n'hésitez pas à soutenir l'assaut ! On peut prendre cette satanée colline.
État des lieux à l'instant T :
- Royaumes oubliés : 6
- Technocorp, Inc. : 1
- Les étendues du chaos : 10
- L’ost par-delà le voile : 0
-
Je n’ai pas encore posté mes renforts du mois que je vais mettre en réserve pour le moment.
5 vindicators de l’ost des chasseurs d’orage mécanique rejoignent leur chevalier arcanum :
Une Empaleuse peau verte avec ses 4 servants :
-
J'ai quelques figs à poster ce soir. Faut que je regarde ça en rentrant.
-
ythylolyn Juste pour rappel, les machines ne comptent pas, seulement les servants, je te les mets en réserve avec les vindicators
-
Mes trolls zombies du défi mensuel :
Est-ce normal que je n'ai pas de lié à ce défi sur mon compte paintquest ?
-
thorrik77 oui, tous les badges gagnés ici seront comptés en fin d'année et mis à jour par Spin0us à la fin du défi annuel.
J'en profite pour ajouter les 4 derniers zomblards aztèques et un autre plus moderne, ainsi que le chariot, pour un total de 6 engagés. Les spectres arrivent, je travaille dessus, on peut la prendre cette colline !
-
Allez… je réponds au sinistre appel de l’au-delà et histoire de faire place nette - ce sont les soldes après tout -, CGD, je vide de ce fait mes réserves de spectres
-
Et la cavalerie arrive!
Pour les morts-vivants : un guerrier revenu botter des culs
Pour les royaumes oubliés : un cavalier du Rohan
Les étendues du Chaos: je propose ce Mindflayer assassin, ça passe?
Pour la technocratie, alors là... Un bon tiers de ma nouvelle armée de FOW (12 tanks, 4 canons avec 14 artilleurs, 16 gars à la mitrailleuse, 12 gars au bazooka), et un AT-ST. Soit un total de 55 figurines il me semble?
Du coup j'envoie une figurine pour chaque armée, sauf la technocratie où j'en envoie 5.
J'ai bien charbonné ce mois-ci !
-
Sigmar a menti…
Les stormcasts ont été tués et reforgés un trop grand nombre de fois… Ils commencent à perdre leur âme et à ne plus être que les avatars de la volonté de Sigmar.
J’engage mes 6 stormcasts au profit de l’ost par delà le voile.