[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
+1 pour les royaumes oubliés:
Vohnkar, le roi nain; mon alliance récupère son chef...
-
-
-
-
Et voilà le premier des gardiens qui pose une racine sur la colline 🥸
-
Aller je rentre dans la course pour L’ost par-delà le voile avec 11 goules
C'est joyeux morts vivants font parti du royaume du sombre guet
et voici notre blason
-
Salut les vintages, ça Glaze ?
Ouip, exclusivement aérographie.
Rien de 'pétaculaire
Le bécot barbu
-
Xewa'mak y a du renfort barbu qui arrive… on manquait justement de nain 🥸
-
ythylolyn mais y crois tu vraiment ?
Ce n'est pas toi qui disais que l'on ne pouvait pas faire confiance aux nains? -
Batch du jour que j'ai entamé avec un peu trop d'empressement (j'ai appliqué une couche de blanc en mode grisaille à 5 des 6 gnolls supplémentaires de l'escouade avant de publier la photo préalable au défi désolé )
-
escrivio j’veux pas dire de bêtise mais une sous couche zénithale (ce que tu as fait) ça reste de la sous couche.
-
Tenaka je ne sais pas... la confiance règne forcément dans les royaumes oubliés!
-
Spin0us a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
escrivio j’veux pas dire de bêtise mais une sous couche zénithale (ce que tu as fait) ça reste de la sous couche.
Merci pour cette rassurance, je craignais qu'un équivalent de zénithal soit déjà une étape trop avancée
-
Le premier détachement de gnolls présents sur la colline devant l'affluence de tant de peuples des royaumes oubliés commençait à ressentir une certaine anxiété, l'arrivée de l'autre partie de leur escouade fut un soulagement modéré, ils se sentaient un peu moins démunis pour tenter d'avoir un impact dans la bataille à venir mais l'espoir est plus que tiède, tant les renforts d'autres troupes en provenance des étendues du chaos semblent tarder à l'appel...
Il est temps d'élaborer des plans alternatifs et de se préparer à une guerilla discrète pour maintenir une poche de résistance dans le secteur en attendant de jours meilleurs. -
La rumeur d'une grande bataille est parvenue jusqu'au domaine Dortrim, fief de Drenark. Accaparé par d'autres affaires chronophages sur d'autres territoires, il n'en reste pas moins impressionné par l'étendue des forces développées et transmet tous ses encouragements aux fiers guerriers et guerrières engagés dans la bataille !
-
Et voila mes 20 petits soldats disciplinés qui montent à l'assaut de la colline :
-
Bonjour.
J'ai peins cette dryade pour le défis CFM. Ça rentre dans les royaumes oubliés je ne m'abuse ?Merci pour l'organisation de ce jeux.
Et finalement ne trouvant pas logo qui me convienne j'ai choisi de reprendre le blason de mon village. Qui est reconnue pour ces médiéval
-
Suite à la mise en place de mesures anti écureuil, j’ai investi dans le recrutement d’un mini rhino avec son mercenaire (apparement il s’appellerait Oui Oui) à garder en réserve pour une reco discrète (si si il est très discret)
-
Belle remontée de l'Ost par delà le voile, mais qui ne suffit pas à rattraper les autres.
En revanche, Technocorp Inc. fait une percée !Score temporaire :
Les royaumes oubliés 17 (assaut mené par shionn avec 11 troupes)
Technocorp, Inc. 23 (assaut mené par ZWUL avec 20 troupes)
Les étendues du chaos 12 (assaut mené par escrivio avec 12 troupes)
L’ost par-delà le voile 11 (assaut mené par Catarys avec 11 troupes)Encore deux jours et demi pour le premier assaut !
Rappel : vous pouvez comme ythylolyn mettre des troupes en réserve quand vous postez.
Rappel bis : comme il s'agit du premier assaut, celui qui le mène dans chaque faction est celui qui a engagé le plus de troupes pour sa faction. Mais rien n'est définitif : il est toujours possible d'engager plus de troupes que le premier pour mener l'assaut à sa place.
Rappel ter : ne pourront lancer l'assaut suivant que ceux qui ont acquis des galons (ça n'empêchera pas d'ajouter des troupes, mais le meneur du prochain assaut doit avoir des galons). Pour gagner votre premier galon, il vous faut avoir engagé 5 troupiers minimum. c'est bon pour la plupart d'entre vous, reste encore un peu à faire Tenaka ythylolyn et Sepakoul. Et Tom_Dooley et moi-même n'avons encore rien engagé...Vous avez donc trois options pour cette dernière ligne droite du premier assaut :
- ajouter des troupes en nombre suffisant pour obtenir votre premier galon si ce n'est pas déjà fait, et une fois cela fait, continuer sur l'une des options suivantes ;
- ajouter des troupes à l'assaut pour tenter d'assurer la victoire de votre camp (et éventuellement, prendre la place de celui qui mène l'assaut, ou la conserver si c'est vous) ;
- partir du principe que l'assaut est perdu (ou gagné) et laisser les autres faire le job, et ajouter des troupes à votre réserve (pensez à le préciser en postant, sinon je les inclus dans l'assaut) ; quitte à ne pas gagner de galon cette fois-ci si vous ne l'avez pas encore gagné.
-
Arf, je ne peins pas assez vite...
Voici au moins pour mon alliance ragnar un fier roi barbare...
.Je vais essayer de finir au moins un des gardes royaux, pour arriver à 5.
-
Ouaich le sang, bien ou bien
Ouip ouip hourra !
Reste les boucliers et soclage à faire sur eux.
Et sur eux comme ceux du dessus mais plus une phase de coups de pinceaux.
Je me tâte à mettre un coup d'aéro aussi pour parfaire le truc, on verra bien.
Bon weekend
-
CGD
Les troupes s'entrainent mais un ennemi a brisé la chaine d'approvisionnement. -
Tous juste fini
10 nouveau nains viennent renforcer les rang des
Royaumes oubliés.
Et en relisant la description, je vois que les créature mythologie rentre dans les royaumes oubliés. j'ajoute donc mon cerbère du défis du mois en chien de garde .