[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
Nuada Il t'en faut 5 de plus pour un galon. Tu peux poser les 19 pour le chaos, retourner rouler pour Technocorp et lâcher 5 types pour un galon technocorp.
OU lâcher 5 gars pour technocorp, envoyer les 19 pour le chaos, et compter ton galon pour le chaos.
Tout dépend du galon que tu veux gagner -
CGD va pour 5 gonzes techno pour le grade associé!
-
Bon, je retourne ma veste et j'envoie deux démons pour les étendues du chaos. Reste quelques minutes pour les retardataires !
-
La brume se dissipe sur la colline... Malgré le handicap, c'est toujours la bannière des Étendues du chaos qui flotte sur la colline. Les 55 troupes engagées lors de cet assaut (ça repart à la hausse) se replient pour un repos bien mérité, tandis que les réserves trépignent : un nouvel assaut se prépare !
Résultats de l'assaut :
- Les royaumes oubliés 2 ( ythylolyn 2, )
- Technocorp, Inc. 10 ( Tom_Dooley 0, Tenaka 5, Nuada 5)
- Les étendues du chaos 37, divisé par deux = 18,5 ( Xewa'mak 7, escrivio 2, shionn 7, CGD 2, Nohcelf 0, Nuada 19).
- L’ost par-delà le voile 6 ( Sepakoul 6, Catarys 0, thorrik77 0).
Au total, 1336 figurines ont été peintes jusque là pour ce défi (sans compter les réserves), dont 464 pour les Royaumes oubliés, 336 pour Technocorp, Inc., 343 pour les étendues du chaos et 159 pour l'Ost par delà le voile, ainsi que 34 déserteurs.
En attendant le prochain assaut, c'est la distribution des récompenses (sous le regard bienveillant de maistre Spin0us) :
-
Pas de nouveau badge pour cet assaut.
-
Galons :
Gagnent un galon : shionn (G=12), Tenaka, Xewa'mak (G=6), Nuada (G=5), Sepakoul (G=22)
Perdent un galon : personne ne perd de galons, ceux qui doivent en perdre sont déjà à 0
Il est donc temps de remettre les compteurs à zéro, et de prévoir l'assaut suivant.
- ythylolyn mènera le dix-neuvième assaut pour le compte des royaumes oubliés (vu qu'elle est toujours seule dans sa faction).
- Tenaka mènera le dix-neuvième assaut pour le compte de Technocorp Inc (puisqu'il a le plus de galons).
- escrivio tient toujours la colline pour le compte des étendues du chaos. ATTENTION, 3ème tour d'affilé, avec l'épuisement, le nombre de troupes sera divisé par 3 !
- Sepakoul mènera le dix-neuvième assaut pour le compte de l’ost par-delà le voile (puisqu'ils a le plus de galons).
Réserves :
- Xewa'mak : 10 javeliniers orcs. Il te faut engager au moins 2 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- ythylolyn : 2 zombies. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- shionn : 3 gardes noirs. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Nuada : un guerrier, 6 cavaliers byzantins, une ranger, 58 soldats britanniques, 19 artilleurs, 7 techos Star Wars. Il te faut engager au moins 19 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Les autres ont soit engagé leurs réserves, soit elles ont déserté.
escrivio : Fellgor et K-9. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
Rappelez-vous que ces troupes sont à ajouter au total nécessaire pour obtenir votre galon pendant l'assaut.
C'est parti pour le dix-neuvième assaut sur la colline !
-
CGD au moins 1919?! La vache va falloir que je cravache
-
CGD hello, je crois que tu n’as pas compté les deux figurines (technos) que j’ai mises en réserve et que j’ai partagées via lien (peut-être aurait il fallu que que je les republie en photo dans le fil ?)
Pourrais-tu les enregistrer s’il te plaît ?
-
Ce message a été supprimé ! -
Nuada dis nous tout de suite quelle faction tu fais
-
5 nouveaux necrons pour technocorp
-
-
CGD merci
Pour ce nouvelle assaut j'ajoute un char à sang froid (comptant donc pour deux pour les deux elfes.
J'ajoute également un porteur de la grande banniere elfe noir :
*
Avec les 3 garde qui me reste cela en fait donc 6 qui partent à l'assaut de la colline
-
Pour l'assaut de cette quinzaine voici 7 squelettes d'orcquest.
-
Je lance à l'assaut de la colline ici aussi avec,
Un char à sangliers Orques.Ça compte comme 2 ! + 2 orques des réserves afin d'éviter une dessertion.
Et je mets eux en réserve.
-
CGD on va envoyer les 19 artilleurs d'office ! Je posterai mes peintures plus tard.
-
Je mets 11 orcs en réserve pour orktober
-
Du coup on envoie :
- 4 canons et leurs 16 artilleurs (armée presque finie, promis)
Et on met en réserve :
-
4 soldats rebelles
-
25 soldats byzantins
Ça va chier quand je vais envoyer tout le monde pour Noël
- 4 canons et leurs 16 artilleurs (armée presque finie, promis)
-
Nuada adieu trêve de Noël
-
Je lance à l'assaut une autre faction mouhahaha !!
Vingt trois guerriers nains pour les Royaumes Oubliés 🫡
-
Si on a bien compté, j’ai 40 pour les technos, 23 pour les RO, 3,33 pour le Chaos et 7 pour l’Ost…
Les chiffres remontent -