[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
CGD
Les troupes s'entrainent mais un ennemi a brisé la chaine d'approvisionnement. -
Tous juste fini
10 nouveau nains viennent renforcer les rang des
Royaumes oubliés.
Et en relisant la description, je vois que les créature mythologie rentre dans les royaumes oubliés. j'ajoute donc mon cerbère du défis du mois en chien de garde .
-
Les royaumes oubliés repassent en tête avec 29 troupiers !
-
CGD ça va être compliqué #nourissoninside
tant pis pour le galon, j'ai bien 2 aggressors en finition mais je doute d'y arriver pour lundi midi. -
Bon, un garde royal en plus pour arriver à cinq.
Et une petite photo de groupe pour "récapeter"
-
Là je suis à mon max; ne m'en demandez pas plus car je suis incapable de m'aligner sur vos cadences...
-
Tenaka lundi 23h59, ça fait un peu de rabe. Au pire ce n'est pas grave, tu tenteras le galon pour le prochain assaut, avec 2 agressors presque peints d'avance
Sepakoul l'objectif n'est pas de se faire du mal. Avec 5 figs tu débloques ton premier galon, il te suffira d'une figurine par assaut (tous les 15 jours) pour le garder. Avec ce galon tu as une chance d'être celui qui mène un des prochains assauts, même si ce n'est pas toi qui poste le plus de figurines (ce système est en place pour que tout le monde puisse participer, et que ceux aux cadences infernales aident ceux qui peignent modestement).
On est à 81 messages alors que le premier assaut n'est pas terminé, le défi est très animé, bien plus que je ne l'aurais cru. On reste motivé, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice !
-
-
Honnêtement, je ne pense pas avoir bien compris comment le jeu se joue, mais essayons quand même !
Je ramène 10 mercenaires des royaumes oubliés: 2 géants et 8 gonzes.
La bande va s'appeler les Semper Victor. Logo en travaux
-
Moi j'ai pas tout compris j'ai juste retenu ça :
Tenaka a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
ZWUL ne t'inquiètes pas tu n'as qu'à peindre de la figurine, CGD gère tout le reste
-
Nuada bienvenue sur la colline !
J'accepte tes 4 amazones et leur déesse, ce qui fait 5 de plus pour les royaumes oubliés qui prennent largement la tête avec désormais 35 gaziers sur la colline.Les 4 zombies en revanche ne sont pas acceptés par les royaumes oubliés, à moins que tu ne me justifies très précisément dans quelle mythologie on les trouve. Idem pour le géant zombie.
MAIS je te les compte en réserve (sauf justification ci-dessus), il te serviront si plus tard dans l'année tu comptes changer de faction et rejoindre l'ost par delà le voile.Rappel : ce défi ne favorise pas la fidélité à une faction, mais l'opportunisme habile au juste moment du mercenaire avisé.
-
Pour une raison obscure, digne de la chipie qu’elle est, la toute jeune arbitre de l’équipe humaine a décidé de se joindre à notre team le temps d’attaquer la colline 🥸 (si vous vous demandez si elle est armée, je vous laisse juger de ce qu’elle tient derrière son dos)
-
Salut les vintages, ça Glaze ?
Et voilà les 19 Nains pour les Royaumes oubliés
-
Les royaumes oubliés sont furieusement en avant, et Xewa'mak vient de coiffer shionn au poteau pour mener l'assaut, de seulement 2 lascars d'avance !
Score temporaire :
Les royaumes oubliés 60 (assaut mené par Xewa'mak avec 24 troupes)
Technocorp, Inc. 23 (assaut mené par ZWUL avec 20 troupes)
Les étendues du chaos 12 (assaut mené par escrivio avec 12 troupes)
L’ost par-delà le voile 11 (assaut mené par Catarys avec 11 troupes)Mais des informateurs m'indiquent une arrivée massive de renforts en faveur de Technocorp, info ou intox ?
Encore un petit peu plus de 24h pour le premier assaut !
-
CGD je me prépare pour Mardi !
Je dois choisir à froid ce que je vais nous faire.
-
Xewa'mak D'autant que si tu prends la colline, ce qui semble bien parti, il va falloir ensuite que tu la tiennes...
-
CGD je surenchéri avec un QG pour accompagner mes troupes. Petit travail de ma soirée.
-
shionn GG tu me devances de 1 gus à nouveau
-
Xewa'mak on va la tenir cette coline
-
Le sol tremble il semblerai que des galeries sont creuser sous nos pieds.
-
CGD voici mes deux agressors pour Technocorp Inc.
J'aurai au moins assuré le galon.