[Défi] Février 2024 - Japoniaiserie
-
Tom_Dooley ^^
Désolé comme ce coup ci j’ai le temps ET les socles, autant présenter un truc correct
-
Voici ma participation on est donc avec la geisha jaune du jeu EDEN
Pas de GC et merci Tom_Dooley pour avoir gérer ce défi
-
ZWUL Très belle participation même si je ne suis pas sûr de vouloir savoir quelle est la spécialité de cette geisha.
-
Petit WIP. Il ne me reste plus qu'à poser les lumières ce soir pour poster in extremis .
-
Banzai !
-
Un peu sur le fil, voilà mon tengu:
Pas de GC. Merci pour ce défi !
-
Tom_Dooley a dit dans [Défi] Février 2024 - Japoniaiserie :
ZWUL Très belle participation même si je ne suis pas sûr de vouloir savoir quelle est la spécialité de cette geisha.
Massage, mais à toi de deviner lequel.
-
Ma contribution au défi Japoniaiserie, Remi Moretti du J-RPG Middara.
Juste sur le fil, vivent les vacances avec ma chère ythylolynJe souhaiterais participer au GC
-
Sur le fil également avec un téléphone en carton pour la mise au point au top du top que vous prendrez jamais des photos aussi bien que moi !
Merci Tom_Dooley pour l'organisation du défi et pas de GC pour moi !
-
Bon.... Même si j'ai fini en début de mois... J'ai quand même glander 3 semaines pour faire la photo...
-
Salut les Japan Fans!
Voici mon Dragon Oriental:
(Pas de GC pour moi, merci)
-
CGD Yes!
-
Bon l’herbe arrivera avec le printemps vu que je ne sais plus dans quel carton ça traîne.
On va en rester là ^^Merci pour ce défi
-
J'ai très mal géré mon temps (les enfants, le travail, les jeux vidéos :)) et je n'ai pas pris le temps de finir mes socles mais voilà ce que j'ai fais :
-
JohnDifool
La suite (j'avais peur de raté la dead-line)
-
-
-
JohnDifool Et je suis très demandeur d'un GC vu mon niveau de peinture et de photo
-
Bravo tout le monde.
Encore une belle fournée pour ce defi -
Voilà, c'était prêt à minuit (j'ai envoyé la preuve sur le Discord à l'arrache), le temps de faire de meilleurs photos (ou pas... j'essaierai d'en refaire à la lumière du jour)
Comme d'hab, je veux bien un Grand Conseil