[Défi] Février 2024 - Japoniaiserie
-
J’avais pas capté l’histoire du paravent pfffff.
-
ZWUL
c"est juste que l'on voit pas la figurine (ou j'ai de la peau de sauc. devant les yeux).
D'ou ma question et l'évocation d'un paravent (mais je suis d'accord, c'était une tentative d'humour mais c'est très mauvais)Ben voilà, on est passé derrière le paravent
-
Je vais participer avec Amaterasu du jeu Rising Sun.
-
Tom_Dooley On est passé derrière le paravent !!!! mah qué coquin celui-la. Quand tu l'auras vu peinte tu n'auras plus envie d'y passer derrière
-
Voilà, terminé.
Je prendrai de meilleures photos pour le Grand Conseil.
-
Spin0us Très chouette ! J'aime vraiment sa bonne bouille
Même si il n'en a pas l'air, il est certainement très calin. -
Aller, je me bouge un peu pour revenir par ici. Et puis les défis c'est cool pour peindre des trucs qui trainent!
Ça fait longtemps que je voulais peindre ce démon de Rising Sun. -
Voilà, montage fini même s’il me manque une nageoire
-
ythylolyn reste Carpe et diem
-
Ok I'm in
Ca faisait longtemps et c'est pose sur le bureau depuis des semaines:
Sword of a Dawn de BigChildCreatives. -
Petit wip !
Je pense que cette fig va me prendre un peu de temps, j'essaye de travailler mon nmm, pas mécontent de la lame
-
Petit wip de l'autre épée, de ce côté là je tente un côté dématérialisé pour coller a l'illustration, c'est pas facile
-
Tim-Mizzet ça démarre bien
-
y a des belles pièces en perspective.
-
Vala.
Galere un chouilla mais c'est assemble proprement. Un petit coup de superglue en gap filler ici et la demain et on sous couche!
-
Sceptik l'Oni des Fléaux !! Belle pièce. J'avais vraiment aimé la peindre!
ythylolyn J'ai l'impression que les carpes ont aussi été retardé par les tracteurs... Mais elles sont enfin là !!
Aethusium J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.
Tim-Mizzet Tu peux ne pas être mécontent de tes lames !! Merci pour le WIP !
-
Je propose la figurine de Rémi Moretti du jeu de plateau Middara (J-RPG) dont j'attends avec impatience l'arrivée des actes 2 et 3 pour me lancer dans l'aventure - ces actes seront accompagnés d'extensions permettant de varier encore les adversaires rencontrés durant la campagne dès l'acte 1 -
Je joins un artwork illustrant le côté manga de la demoiselle
-
Ayé j'ai terminé ! Ça m'aura pris beaucoup plus de temps que prévu, entre le NMM et le côté éthéré pour lequel je ne savais pas du tout dans quelle direction aller, j'y ai passé quelques heures... Mais je suis content du résultat !
-
Tim-Mizzet Bien joué
-
Moins rapide que vous autres, mais j'avance doucement...
Je pense avoir suffisamment forcé les ombres, maintenant place à la LUMIERE!!!