[Défi] Février 2024 - Japoniaiserie
-
Tim-Mizzet Bien joué
-
Moins rapide que vous autres, mais j'avance doucement...
Je pense avoir suffisamment forcé les ombres, maintenant place à la LUMIERE!!! -
Salut.
Je viens de me souvenir que j'avais ce dragon du jeu descent. Ça marche aussi pour ce défi ?
-
Tim-Mizzet superbe
-
En parlant d'avancer doucement - gap filling et sous couche termines.
On attaque la peinture demain soir. -
Tim-Mizzet Très beau rendu !!!
Sepakoul Ça commence déjà a être très sympathique (enfin si ce terme peut lui être appliqué...)
shionn bienvenu à toi et à ton dragon !
escrivio Très manga la demoiselle ! Bienvenu à toi aussi
-
Aethusium Gaffe ta sous couche à l'aire granuleuse. Tu l'as réalisée à la bombe?
-
ZWUL Yeap ca m'a bien emmerde ce rendu, mais non, c'est pas fait la bombe.
Sous couche noire a l'airbrush (vallejo matte black undercoat) et zenithal avec de l'encre blanche (D&R). Pas trop sur des raisons derriere l'effet pixelliseEdit:
J'ai commence a bosser dessus ce soir, la sous couche etait bien clean en fait. C'est mon tel qui faisait des photos crados. J'ai essaye de bidouiller les reglages, je pense que c'est un chouia mieux. -
Du coup, progres a pas de bebe mais progres quand meme.
-
Et encore un peu de progres:
Je peux pas toucher le pinceau ni demain ni jeudi, mais vendredi soir si tout va bien on finit les couches de base!
-
Bonsoir à toutes et tous,
Je me lance avec cette figurine de samurai pour le jeu test of honour (version Grey for now).
J'attends la validation puis je me mets au travail.
Bonne peinture à vous.
-
Aethusium a dit dans [Défi] Février 2024 - Japoniaiserie :
ZWUL Yeap ca m'a bien emmerde ce rendu, mais non, c'est pas fait la bombe.
Sous couche noire a l'airbrush (vallejo matte black undercoat) et zenithal avec de l'encre blanche (D&R). Pas trop sur des raisons derriere l'effet pixelliseEdit:
J'ai commence a bosser dessus ce soir, la sous couche etait bien clean en fait. C'est mon tel qui faisait des photos crados. J'ai essaye de bidouiller les reglages, je pense que c'est un chouia mieux.A mon humble avis, c'est un truc que j'ai déjà constaté avec l'encre blanche en pré-ombrant, ces points blancs qui n'apportent aucune texture supplémentaire. Du coup je suis repassé à la peinture blanche Vallejo Air (pas le primer).
-
escrivio a dit dans [Défi] Février 2024 - Japoniaiserie :
Je propose la figurine de Rémi Moretti du jeu de plateau Middara (J-RPG) dont j'attends avec impatience l'arrivée des actes 2 et 3 pour me lancer dans l'aventure - ces actes seront accompagnés d'extensions permettant de varier encore les adversaires rencontrés durant la campagne dès l'acte 1 -
Je joins un artwork illustrant le côté manga de la demoiselle
Je l'ai aussi mais pas encore eu le temps d'y jouer. Il est aussi bien qu'on le dit?
-
Je m'inscris avec un personnage du jeu Bushido: Buzenbo, un tengu samourai.
-
Kalibaouche Merci, c'est note!
Je fais un essai sur le prochain pour comparer -
Kalibaouche Pour l'instant, je n'ai fait qu'un scénario de découverte avec un ami qui avait pris l'acte 1 lors du premier Kickstarter, j'ai tellement apprécié la mécanique et l'univers que malgré la quantité de jeux à campagne que j'aie dans ma "pile d'opportunités", j'ai fait all-in sur les 3 actes lors du reprint et j'ai hâte de me lancer dedans !
-
Ça avance.
-
Un peu d’avancement ce soir.
-
Bon, j'ai menti...(promis pas fait expres, les trims etaient juste tres chiants...).
J'ai pas fini de poser les bases ce soir, mais on est vraiment pas loin, ce sera demain! -
Je déteste peindre les grosse fig donc j'ai fais au plus simple. Mais au moins elle est peinte. Merci de m'avoir motiver à commencer la peinture de l'act 2 de descent.
Pas de GC.
Merci pour l'organisation du défi.