[Défi] Février 2024 - Japoniaiserie
-
Draxten T'as un peu de tremblotte ? ou c'est juste un souci de mise au point ?
-
Spin0us Je dirais un peu les deux... je souffre d'un genre de malédiction qui fait que je ne réussi jamais une photo...
Je demanderais à ma fille d'en faire une histoire de pouvoir partager quelque chose de présentable.
-
Draxten pour la tremblote tu peux toujours utiliser un support ou autre pour poser ton appareil/téléphone pendant la prise de vue. Pour la mise au point ... ben à part mettre des lunettes Ah si, tu peux aussi mettre ta main juste derrière la fig pour que ton appareil fasse correctement la mise au point. Tu le vois parfois dans des vidéos d'unboxing, les mecs mettent la main derrière pour forcer la mise au point.
-
Petit WIP avec le moine
-
Et voilà la photo studio, avec en bonus un de ses potes et une photo de groupe du projet.
-
Et voilà, j'ai demandé à ma fille de faire de nouvelles photos et c'est déjà mieux...
-
Et voici la figurine finale c’était très amusant à peindre au final même si j’ai eu du mal à commencer (la montagne me semblait trop haute, c’est ma première figurine de cette taille).
Je ferais les 2 autres avec plaisir.
Je prendrais volontiers un GC
-
jojoGEO Bienvenu dans le défi !
Draxten Je suis certain que ton samouraï ne tremblera pas lui au moment d'utiliser son katana !
Nhawkfen Je me répète peut être mais entre ton choix de couleur et l'effet de vieillissement, le résultat est vraiment beau !
ythylolyn Sur un poisson ou pas, j'aurais pas pensé que ça pouvait être un moine En tout cas, beau résultat !!
-
Tom_Dooley effectivement il fait plus samouraï, on est d’accord
-
Bon j’étais chaud patate, alors on est parti sur la bande complète de The Tong ^^
-
jojoGEO J'hésite un peu mais bon... Défi réussi !!
Haut la main ! -
Tom_Dooley bah atta’ sont pas finis! ^^ Faut le p’tit coup d’huile et les visages
-
Bon, je vais me lancer un défi dans ce défi, peindre une fig... Heu je sais pas quand avant qu'il ne soit trop tard. N'ayant pas de fig jap sous la main, j'ai joué la carte impression 3d entre midi et deux. Je vais faire de mon mieux, sinon je me ferai seppuku . Banzaï !
-
jojoGEO c'est plutôt aboutit comme WIP... Mais d'accord, je "dévalide" ton défi
-
Et c'est fini pour moi aussi.
J'espère que ce sera validé -
-
Tom_Dooley ^^
Désolé comme ce coup ci j’ai le temps ET les socles, autant présenter un truc correct
-
Voici ma participation on est donc avec la geisha jaune du jeu EDEN
Pas de GC et merci Tom_Dooley pour avoir gérer ce défi
-
ZWUL Très belle participation même si je ne suis pas sûr de vouloir savoir quelle est la spécialité de cette geisha.
-
Petit WIP. Il ne me reste plus qu'à poser les lumières ce soir pour poster in extremis .
-
Banzai !