[Défi] Mars 2024 - Routine de construction 7 2 1 lancée
-
Sympas cette tour, mais va falloir que tu penses à allumer la lumière quand tu maquettes la nuit ...
Bon défi !
-
voilà, je propose de me lancer sur mes tribunes de Blood Bowl avec le petit arbre. Et selon ma motivation, les deux bannières qui vont avec à faire en free hand
-
-
Je me lance dans la peinture de ce set de petits "scatter terrains" comme disent nos amis anglophones (pas très ambitieux je vous l'accorde, mais j'ai d'autres projets à mener à bien):
-
Enfin décidé, je me lance également dans l'aventure avec cette maison imprimée qui traîne depuis trop longtemps sur une étagère !
-
Hello !
Je pourrais pas faire des tonnes de décor mais je m'essaye sur cette tente de shaman
-
Toniofrog c'est tout bon!
-
Drenark au top
c'est pour un jeu en particulier ? -
juddread c'est bon pour ta participation,
Ce n'est pas le but du défi de prévoir masse de chose pour ne pas y arriver ensuite.
Très sympa ta tente, ambiance Conan -
Tenaka Ce sera pour du Ranger of Shadow Deep dans un premier temps mais aussi pour tout jeu med fan (je suis du genre à optimiser pour maximiser l'utilisation de mes décors dans plusieurs jeux).
-
Et voila pour mes arbres, j'avais un peu peur au début et en fait cela se peint bien.
Pas de GC -
Bonjour,
Voici quelques arbres torturés que je n'avais pas encore pris le temps de faire.
C'est l'occasion
-
Hop, petit wip, première porte terminée. Encore 4 comme ça, puis deux autres series de 5. Je peux le faire !
-
Hello,
Après une semaine de peinture, voici mon WIP : Une face quasiment terminée.
Je dis quasiment car il faudra que j'harmonise lorsque les deux pans seront assemblés.Va quand même falloir que je me bouge le popotin ... A+
-
Je m'inscris avec cette baraque que j'ai imprimé en 3d - j'ai tout un village à faire!
-
Nuada c'est noté !
-
Bonjour,
Pour ce défi, je propose la mise en peinture du stand Blood Bowl de cette photo aux couleurs de la St Paddy’s Day - merci à ma douce ythylolyn pour l'impression et le cliché -, qui se fête avec moult bières brunes et spécialités culinaires Irlandaises le 17 Mars :slight_smile:
-
escrivio c'est parti!
-
Suite de Wip, 2e style de porte
-
Bon la maquette que j'avais choisi pour le défi m'a causé des soucis :
Hormis, sa nase-itude (c'est de la merde à monter, je comprends le mec qui l'a revendu) C'était un kit d'occasion acheté à une expo. Il manque des pièces.
Du coup j'ai du faire un choix, j'ai raccourci d'un étage :Si c'est toujours ok pour toi Tenaka je continue avec, si non je monte autre chose car c'est pas les décors 40K qui manque à la maison. (ce que je vais d'ailleurs peut être faire)