[Défi] Mars 2024 - Routine de construction 7 2 1 lancée
-
Bonjour,
Voici quelques arbres torturés que je n'avais pas encore pris le temps de faire.
C'est l'occasion
-
Hop, petit wip, première porte terminée. Encore 4 comme ça, puis deux autres series de 5. Je peux le faire !
-
Hello,
Après une semaine de peinture, voici mon WIP : Une face quasiment terminée.
Je dis quasiment car il faudra que j'harmonise lorsque les deux pans seront assemblés.Va quand même falloir que je me bouge le popotin ... A+
-
Je m'inscris avec cette baraque que j'ai imprimé en 3d - j'ai tout un village à faire!
-
Nuada c'est noté !
-
Bonjour,
Pour ce défi, je propose la mise en peinture du stand Blood Bowl de cette photo aux couleurs de la St Paddy’s Day - merci à ma douce ythylolyn pour l'impression et le cliché -, qui se fête avec moult bières brunes et spécialités culinaires Irlandaises le 17 Mars :slight_smile:
-
escrivio c'est parti!
-
Suite de Wip, 2e style de porte
-
Bon la maquette que j'avais choisi pour le défi m'a causé des soucis :
Hormis, sa nase-itude (c'est de la merde à monter, je comprends le mec qui l'a revendu) C'était un kit d'occasion acheté à une expo. Il manque des pièces.
Du coup j'ai du faire un choix, j'ai raccourci d'un étage :Si c'est toujours ok pour toi Tenaka je continue avec, si non je monte autre chose car c'est pas les décors 40K qui manque à la maison. (ce que je vais d'ailleurs peut être faire)
-
Ca WIP
-
ZWUL c'est comme tu veux , dans les deux cas tu es bon. Un décor reste un décor et il y a les aléas du direct.
-
Hello,
L'intérieur du deuxième pan est terminé.
Et l'ensemble de la ruine est assemblé
C'est assez rare que je dise ça de mes montages, mais pour le coup, je trouve le résultat plutôt pas mal
To be continued ...
-
Poseidon690 c'est top
qu'est ce qu'il te reste à faire dessus? -
-
Et voilà, je pense que c’est terminé.
Pas de GC pour moi.
-
Bon c'est beaucoup moins impressionnant que pour vous autres, mais ma bicoque à moitié en ruine est finie !
Pas de GC merci
-
Nhawkfen souberbe
-
Nhawkfen super sympa ta réalisation
c'est validé ! -
Nuada et pourtant cela rend super bien! Et c'est du boulot les décors.
C'est validé ! -
Hello,
Terminé pour moi aussi avec cette "Ruine Martienne" :
Me reste à préparer le terrain de Mars donc, mais ceci est histoire de l'autre défi mensuel.
SI ma Construction est validée, je ne souhaite pas de GC
Par contre saluer bien Maud et encore merci pour ce chouette défi.