[Défi] Avril 2024 - The Stage Challenge
-
Toniofrog J'aime beaucoup ce personnage. L'attitude, les volutes il sera très bien sur l'étagère!
-
Poseidon690 merci pour ton retour!
J'aurais dû préciser, lorsque je parle de dragon albinos, que je fais référence à Seath l'écorché de Dark Souls:
D'où la peau qui reste dans des tons bleus pâles, plutôt que rose.
Je note cependant ton retour - je vais essayer de retravailler un peu les ombres de la peau pour faire mieux ressortir le teint bleuâtre, et faire ressortir ses yeux!
Pour le sol, la teinte un peu plus jaune ressort mieux en vrai - c'est vrai que c'est un peu écrasé sur la photo.
Allez, au boulot!
-
Nuada Effectivement, je n'avais pas la référence. Je comprends mieux ton approche et le résultat proposé
-
Razorspoon Merci, c'est justement là qu'il est sur l'étagère!
-
Hop, c'est terminé, ce coup ci je ne me trompe pas de post ^^
-
Tim-Mizzet yep! je valide le truc. Un petit GC au passage?
De mon côté, j'ai assemblé la totalité des pièces avant de terminer les derniers détails et ombrages.
Pas simple le cordon de sécurité du carré VIP...
Il me reste donc, ce cordon, des détails dans les métalliques et sur lucille elle même (des marquages et tatouages).
J'ai fait un max de prises de vue, mais mon projet de tuto va être compliqué. je vais en faire un truc plus orienté composition et grandes tailles.
A suivre. -
Razorspoon pas de GC ce coup ci, merci !
-
colle séche.
voilà ce qu'elle donne à ce jour.
-
j'ai terminé.
come dit plus tôt, je reste très graphique sur mes dégradés. ça fonctionne bien, vu l'esprit manga/comics des figurines RAW.
ma résine est fragile, j'ai perdu une des doigts lors des manipulations et un bout de corne, aussi. ce n'est pas très grave, surtout pour uns réalisation perso, mais pour l'impression de figurines à cette echelle et comportant autant de détails fins, il faudra un polymère plus resistant à ,l'avenir.même en 75, le visage, reste complexe à réaliser. j'ai repris les marques/tatouages du guide, et la pause s'est avérée difficile. J'ai positionné des sourcils pour réharmoniser et jouer sur la vision à distance. J'en ai profité pou cacher des erreurs dans les ombres.
Pour les "bons aspects" J'ai utilisé les sets "Peau Maléfiques" GSW et "unatural skin" Scale75 pour la carnation. le socle et la robe sont à base de peintures Contrast Citadel Colour, et les métaux sont en Citadel Colour et Scale75. Les rouges sont en Khador Red Base P3. J'ai complété les détails et dégradés avec des teintes GSW et Formula P3. Bref, j'ai bien tappé dans toute ma boite à couleurs!
Voilà pour l'essentiel. Défi accompli pour moi. je m'auto valide!
-
PS, sur 14 inscrits, nous ne sommes que 4 à avoir terminé à ce jour, reste 60 heures avant la fin du temps impartit!
-
Razorspoon 🤩 beau travail, j’aime beaucoup la demoizelle
-
Razorspoon c'est très mal parti de mon côté.
Entre la reprise du boulot et les vacances des enfants... plus trop de temps et il reste pas mal de boulot sur mon véhicule. -
Gros W.I.P
J'ai terminé le Black Templar (ouf!!!)
J'ai attaqué l'Orc
Ca devrait être fini ce soir
-
Razorspoon petit WIP, les bases sont posées
-
Salutations !
J'ai réussi à m'y remettre aujourd'hui malgré la fatigue liée aux gros travaux que je fais chez moi (plus mes clients).Je vais avancé le socle demain soir si possible, la figurine est quasi terminée.
Je devrais finir à temps ! -
Bonjour,
Voici ma participation !
Je ne sais pas si c'est possible de participer au GC car je ne pourrai pas assister au live samedi (mais si c'est possible, je suis preneur de retours :)).
Merci pour ce défi qui m'a forcé à me lancer dans ce second socle.
A bientôt !
-
JohnDifool je valide ta réalisation et note ton inscription au GC. le display est très sympa.
l'équilibre global me semble un peu étrange, cependant, comme si tu avais prévu d'ajouter un autre personnage plus tard. est ce que je me trompe? -
Razorspoon
On ne peut rien te cacher !
En effet, j'avais dans l'idée de mettre une figurine (humain ou animal) en mode "chasseur/chassé" mais je n'ai rien trouvé dans mes pitous qui ne soit une figurine de jeu avec socle. Je me réserve le droit de rajouter ça plus tard quand j'aurai trouvé quelque chose de pertinent. Sinon dans l'absolu, j'aimais bien l'idée de la massue qui déborde du socle, un peu dans l'esprit des bandes dessinées où l'action sort du cadre
Mais je suis d'accord, en l'état, ça fait très vide en premier plan -
Allez, c'est fini pour moi! J'ai fait quelques petites retouches, mais étant tombé malade ça n'ira pas plus loin.
Exercice intéressant, de passer autant de temps sur une figouze. Je suis tellement sur mes peintures d'armées que que je n'avais plus fait ça depuis longtemps!
Pas de GC merci.
-
Et voilà pour mon défi du mois.
Pas de GC pour moi